msn messenger Dernière réponse : 8 Juin 2005 08:59 dans Logiciels de bureau pleymo76 8 Juin 2005 08:49:38 salut a tous ! VOILA un pote est aller sur ma session msn et je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe ?? ;-) :rock: an: Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pleymo76 Lassé par la pub ? Créez un compte globulesan 8 Juin 2005 08:57:20 bonjour pour changer ton mot de passe : tu te connectes sur hotmail via le site ensuite tu cliques sur 'option' en haut a droite puis tu cliques sur 'mot de passe' et tu le changes | Alerter Répondre à globulesan pleymo76 8 Juin 2005 08:59:37 merci a toi !! ;-) | Alerter Répondre à pleymo76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>msn messenger> Contenus similaires : Tags : mot de passe ForumMessenger 5 plus ForumMessenger deconnecte ForumMessenger ForumEspace messenger ForumMessenger en couleur ForumJeux messenger ForumRecuperer messenger ForumMessenger plus ForumMessenger autre ForumMessenger pas de son Voir plus
pleymo76 8 Juin 2005 08:49:38 salut a tous ! VOILA un pote est aller sur ma session msn et je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe ?? ;-) :rock: an: Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pleymo76
globulesan 8 Juin 2005 08:57:20 bonjour pour changer ton mot de passe : tu te connectes sur hotmail via le site ensuite tu cliques sur 'option' en haut a droite puis tu cliques sur 'mot de passe' et tu le changes | Alerter Répondre à globulesan