Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'avis sur le site cs-view (venez voir c'est bizare)

besoin d'avis sur le site cs-view (venez voir c'est bizare)

Forum FPS / Action / Quake-Like : besoin d'avis sur le site cs-view (venez voir c'est bizare)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en essayant de dl des videos sur cs-view (qui est très long a charger) jai regarder en bas, et là qu'est ce que je vois...regarder tout en bas l'url (là ou y a la fleche)

[img align=left]http://img297.echo.cx/my.php?image=zarb7ic.png[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je penche pour un virus pour ton cas: fallait sortir protégé :-D
Si ce n'est pas ça, c'est peu probable, heu aïe! Quelle est l'url que tu as voulu lancer? Celle qui est dans la barre d'adresse ou elle n'a pas eu le temps de s'actualiser?

Répondre à Sepang

ca serait pas la banniere de pub?

Répondre à ExOtiK

scan antivirus...rien aucun virus troj etc, meme pas d'éspions (par contre pour ce qui est de la pub...c'esy ptet ca car avec moi toutes les pubs sont bloqué mais...meme si s'en etait c'est bizare pour un site comme ca !)

j'ai voulu DL des videos, le temps de chargement est trés trés long resulat: j'en ai pas dl une seule...

Répondre à geronimo59

C'est la bannière de pub qui rémunère le serveur.

Pour info, nous attendons le FTP OVH à BP illimitée et gros transfert, alors dire que les DL du site rame c'est à moitié faux dans le sens où ce sont des mirroirs sur d'autres hébergeurs ;)

Plus d'infos sur la bannière ici: http://www.cs-view.com/forum/viewt [...] 5922#65922

(PS: l'admin fait des sites comme ça pour rémunérer, mais t'es pas forcé de cliquer :P )

Répondre à CorB3n@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'avis sur le site cs-view (venez voir c'est bizare)
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens