Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pinnacle Studio ou AVS video ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous et a toutes
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Non en effet lorsque j'ai achete ma carte d'acquisition j'avais Pinnacle Studio 8. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise la v9. Alors il est vrai que je n'ai pas encore fais de gravure DVD avec. Toutefois, si tu vas sur le site de Pinnacle, on te propose une mise à jour vers la v9 avec tous les avantages qu'elle procure, ainsi que tous les patchs pour arriver à la 9.4.1.
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un utilise il AVS video ? peut il me dire si c'est une bonne alternative a Pinnacle Studio; ou existe il des logicle reputés pour la qualité des conversion ?
|
|
Plus d'informations
|
En revanche, il m'est arrivé de graver de la vidéo sur CD. Et là ça fonctionne impec! Mais ce sont des films d'une quarantaine de minutes maximum. Alors... |
|
Plus d'informations
|
Cela ne vient peut-être pas de ton logiciel, mais du film en lui même. Cela m'est arrivé, il y a dans ton film certainement quelque chose qui le gène et cela le bloque. Essaye de refaire un autre projet de quelques minutes et essaye de le graver.
|
|
Plus d'informations
|
L'idée de volumino est judicieuse! Oui, pourquoi pas?
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai déjà utiliser 3 version de Pinnacle Studio, la 7, 8 et 9. Les 3 ont fonctionnés parfaitements avec moi mais pour graver j'utiliser Nero, j'ai jamais graver avec Pinnacle donc je peux pas trop aider la dessus...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai prit la version 9. la differnce est assez net lorsque j'ai converti un AVI de 12 go en un AVI de 740 mo; il a quand meme mit plus de 4 heures !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis heureux que tu puisses arriver à obtenir enfin quelque chose. Toutefois, convertir 12 Go c'est énorme et 4h, oui! (ça fait quelques images...).En revanche, il n'y a aucune raison de perdre des transitions, de la musique, des titrages ou quoi que ce soit. En tout cas, ça ne m'est jamais arrivé!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev