Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Whisher veut proposer le Wifi gratuit partout

Découverte : Whisher veut proposer le Wifi gratuit partout

Forum Les news : Découverte : Whisher veut proposer le Wifi gratuit partout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aujourd’hui, le Wifi gratuit, dans la rue, pour tout le monde, c’est loin d’être aussi évident qu’on pourrait le penser. En effet, les règles élémentaires de sécurité incitent à protéger son réseau...

Découverte : Whisher veut proposer le Wifi gratuit partout : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement ça me ferait un peu chier de mettre ma borne à dispo de n'importe qui, gratuitement, alors que moi je paie pour l'avoir...

Message édité par petitemarmotin le 13-03-2007 à 10:40:03
Répondre à petitemarmotin

oui moi je sais pas trop se que je vais en faire sa peut servir si on peut limiter les utilisateurs ;) genre des amis seulement ;)

Répondre à creatix
- 0 +

Le problème c'est surtout que les points d'accès sont juste inexistants.
Tant qu'il n'y aura pas un industriel pour diffuser du wifi gratos à grande échelle, ou au moins pour donner l'impulsion, j'ai bien peu que toutes ces initiatives fassent "plouf".

Répondre à Goop

En fait, ils ont repris l'idée de FON, mais plus tard, et avec moins de chances de succès....
Au passage, FON propose de rémunérer ceux qui partagent leurs borne sans profiter de celles des autres, rémunérations financée par ceux qui utilisent les bornes des autres sans partager la leur (ou sans en avoir). Un bon business model a mon avis.

Répondre à Zukero

Clair, ça fait longtemps que FON existe et au moins pas besoin de logiciel, donc compatible avec toutes les platesformes. Perso je m'y suis d'ailleurs inscrit. http://www.fon.com/

Répondre à Bat-Dan

creatix a écrit :

oui moi je sais pas trop se que je vais en faire sa peut servir si on peut limiter les utilisateurs ;) genre des amis seulement ;)

Oui on peut choisir de partager sa connexion qu'avec ses amis.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Whisher veut proposer le Wifi gratuit partout
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens