Tom's Guide > Forum > Programmation > site internet
Mot :    Pseudo :           

salu ! j voi que vous etes vachement développer je trouve votre site vraimen genial . et j aurai besoin de vos conceils avisés j ai crée un site internet il y a tres peu de temp : http://membres.lycos.fr/crazycounter/
sur le théme des jeux video et j'aimerai avoir kkes conceils en se ki concerne la mise en place d un site sympa (comment l'annimé) car je rencontre pas mal de difficulté sur se sujet. j'aimerai aussi le rentabilisé mais je debute et je ne c pas dutout comment mi prendre, a qui m'adresser , alor je fait appel a vous ( j ai bien fait ? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tom98, ton site est pas mal du tout, mal pour l'améliorer tu peut comencer par enlever les fautes d'orthographes (y en a qui sautes vraiment aux yeux)...

Répondre à Pierre4012

Hello Tom, ben ecoute, pour un début c'est pas mal, par contre les nom des pages html, ne met jamais d'espace entre, genre battle field.html aulieu de battlefield.html.

Et si tu veux le rendre deja plus atractif, change d'hébergeur pour 1 apel par moi sur jexiste.fr tu as un hébergement pro (je suis decu) sans pub, et tres rapide.

et pour rentabilise cherche des regie de pub sur le net.

Répondre à Nicko@IDN

oui lol mais sa c ski me caractérise c ski fait mon charme :-D mais tu a raison je vai y faire plus attention !

Répondre à tom98

dacc merci beaucoup j en prend bonne note sa me servira !!

Répondre à tom98

a et o fait je sais que ce n'est k le debut mais c'est normal que j'ai si peu de monde d'enregistrer le site exist depui o - 3jour et je doi avoir 5ou 6 personne enregistrer se ki peut parretre pas mal mais je les conai tous :-(

Répondre à tom98

franchement pou run debu c tres bien
bon si non le forum dans la frame c tres genant moi je le metrai en pleine page
bon si non c tres bien niveau desgin c bien il y a rien a trop rien a changer

Répondre à erinnyes@IDN

oué c vrais le coup du forum j y est pensée aussi c pas super pratik... enf1 merci beaucoup de t conceil :-D

Répondre à tom98

a o fait kelk1 pe-t-il me donné des conceil en se ki concerne la rentabilisation de mon site ? counter strike c est ma passion mais j avou ke si ma passion me raportait de l argent se serai pas desagréable ;-)

Répondre à tom98

va faire un tour sur rentabilisez.com tu comprendra mieu le monde des pub, et de la rentabilisation concernant le web.

Répondre à Nicko@IDN

dacc merci bien ! j y v tout de suit maintenant (jme lance souhaitez moi bonne chance !)

Répondre à tom98

g suivi vos conceils ! gélargie la page du forum o maximum af1 de permettre une meileur visibilité (c pas encor sa mais c mieu) et enf1 je suis alé m'inscrire sur r'entabilisé.com ou g envoyé un post explikant ma situation . merci de votre aide (et n'esité pas a vnir vous inscrire sur mon site pour me donné de nouvo conceil sa me serai vraimen util ! ) :-D bonne soirée et a bientot sur internet !!

Répondre à tom98

y a pas de mal a faire un peu de pub o passage 8-)

Répondre à tom98

enf1 n'esitez pas si vous avez des idé a aporté pour rendre populair mon sit ou méme l'améliorer
inscrivez vous sur http://membres.lycos.fr/crazycounter/forum
envoyé un mail o weby (moi) ou poster un topic , voila merci bc ! orvoir tlm bonne fin d matiné

Répondre à tom98

a d'aileur g une question qui me demeng chez moi g plein de MP3 (jdor la music) et je trouv ki aurai bien + d'ambiance sur mon sit si je pouvai mettre une music de fond (vous savez si je peu faire sa ? si oui comment ? ) ;-) merci dvotre aid

Répondre à tom98

dacc merci bien ! jv y fr un pti tour

Répondre à tom98

oila ba je voulai vous dire un grand merci car grace a votre site j ai deja 4Personnes ki sont interessé par le fait de devenir moderateur sur mon site ! j en cherchai depui un moment merci beaucop d'avoir pasivement resolu ma solution ;-)

Répondre à tom98

Comment puis je mettre une anim flash sur ma page :-)

Répondre à blackwarrior

Sujet déplacé dans Programmation

Répondre à aurelie@IDN

chui allé voir ton site tom...le design est pas mal du tout :-)

Répondre à crash_001

Oui j'y suis allé aussi et il est vrai qu'il est bien fait :-D
Par contre, passe chez free, t'aura plus cette horrible banière sur la droite. En plus, free propose 100Mo livre, une bdd MySql et surtout : pas de pubs ! ;-)
Tu n'as plus qu'à apprendre le PHP :-D

Remarque : Moi aussi j'ai un site web ! :-D

Répondre à zak888

ben le design est pas mal. Pour enlever la baniere lycos, il parait que le code PHP
<?
exit ();
?>
fonctionne donc tu devrais renommer tes pages en .php et ajouter ce code en fin de page.
Enfin je te propose de t'aider à corriger les fautes d'orthographe

Répondre à bosco@idn

zak j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site : le design est simpa mais tu devrais mettre des reliefs pour tes blocs (et peut etre aussi changer la forme des blocs)... sinon ton gif animé est cool ;-)

dis ça te prend longtemps de faire un gif com ça ?

Répondre à crash_001

Ok merci d'être allé visité ! :-D
Pour mon logo 3D, comme j'ai vu qu'il plaisait beaucoup j'ai fais un tuto complet dessus... sur mon site :-D

Répondre à zak888

je sais j'ai vu... mais c vite fait ou pas ?

Répondre à crash_001

Ben assez oui. La première fois j'ai mis une petite heure. Mais avec le tuto t'en a pour un quart d'heure :-)

Répondre à zak888

aah cool... c bon a savoir merci zak :-) ;-)

Répondre à crash_001
Tom's Guide > Forum > Programmation > site internet
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens