site internet
Dernière réponse : dans Programmation
salu ! j voi que vous etes vachement développer je trouve votre site vraimen genial . et j aurai besoin de vos conceils avisés j ai crée un site internet il y a tres peu de temp : http://membres.lycos.fr/crazycounter/
sur le théme des jeux video et j'aimerai avoir kkes conceils en se ki concerne la mise en place d un site sympa (comment l'annimé) car je rencontre pas mal de difficulté sur se sujet. j'aimerai aussi le rentabilisé mais je debute et je ne c pas dutout comment mi prendre, a qui m'adresser , alor je fait appel a vous ( j ai bien fait ? )
sur le théme des jeux video et j'aimerai avoir kkes conceils en se ki concerne la mise en place d un site sympa (comment l'annimé) car je rencontre pas mal de difficulté sur se sujet. j'aimerai aussi le rentabilisé mais je debute et je ne c pas dutout comment mi prendre, a qui m'adresser , alor je fait appel a vous ( j ai bien fait ? )
Autres pages sur : site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello Tom, ben ecoute, pour un début c'est pas mal, par contre les nom des pages html, ne met jamais d'espace entre, genre battle field.html aulieu de battlefield.html.
Et si tu veux le rendre deja plus atractif, change d'hébergeur pour 1 apel par moi sur jexiste.fr tu as un hébergement pro (je suis decu) sans pub, et tres rapide.
et pour rentabilise cherche des regie de pub sur le net.
Et si tu veux le rendre deja plus atractif, change d'hébergeur pour 1 apel par moi sur jexiste.fr tu as un hébergement pro (je suis decu) sans pub, et tres rapide.
et pour rentabilise cherche des regie de pub sur le net.
g suivi vos conceils ! gélargie la page du forum o maximum af1 de permettre une meileur visibilité (c pas encor sa mais c mieu) et enf1 je suis alé m'inscrire sur r'entabilisé.com ou g envoyé un post explikant ma situation . merci de votre aide (et n'esité pas a vnir vous inscrire sur mon site pour me donné de nouvo conceil sa me serai vraimen util ! ) :-D bonne soirée et a bientot sur internet !!
enf1 n'esitez pas si vous avez des idé a aporté pour rendre populair mon sit ou méme l'améliorer
inscrivez vous sur http://membres.lycos.fr/crazycounter/forum
envoyé un mail o weby (moi) ou poster un topic , voila merci bc ! orvoir tlm bonne fin d matiné
inscrivez vous sur http://membres.lycos.fr/crazycounter/forum
envoyé un mail o weby (moi) ou poster un topic , voila merci bc ! orvoir tlm bonne fin d matiné
Oui j'y suis allé aussi et il est vrai qu'il est bien fait :-D
Par contre, passe chez free, t'aura plus cette horrible banière sur la droite. En plus, free propose 100Mo livre, une bdd MySql et surtout : pas de pubs ! ;-)
Tu n'as plus qu'à apprendre le PHP :-D
Remarque : Moi aussi j'ai un site web ! :-D
Par contre, passe chez free, t'aura plus cette horrible banière sur la droite. En plus, free propose 100Mo livre, une bdd MySql et surtout : pas de pubs ! ;-)
Tu n'as plus qu'à apprendre le PHP :-D
Remarque : Moi aussi j'ai un site web ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluFermeture site internet
- solutionsRésoluProblème formulaire contact site internet
- solutionsRésoluComment créer un site internet en étant rémunéré?
- solutionsRésoluAide site internet
- solutionsRésoluCréer un site internet avec des petits jeux
- solutionsRésoluProbleme d'acces à un site internet
- solutionsRésoluProblème affichage d'un site sous Internet Explorer
- solutionsRésoluSite internet pré-fait.
- solutionsRésoluProblèmeconnexion a un site internet
- ForumRésoluConnaitre propriétaire d'un site internet
- Voir plus