Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment graver et donc sauvegarder des fichiers vidéos

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous ! J'ai très honte de ma question, car j'imagine que tout le monde connait les réponses et que donc je passe pour un baudet... Tant pis. Voilà : je voudrais connaître la marche à suivre lorsqu'on a téléchargé des fichiers vidéos sur internet et qu'on veut les conserver sur disque DVD. Faut-il simplement acheter des DVD vierges et hop là, ou y a-t-il une autre manip à faire ? Quid du DivX ? Y a-t-il des différences quand c'est marqué AVI ou MPEG ? Enfin tout ça, quoi... Je suis largué et c'est pas joli joli tout ça !... Alors MERCI !!!!!!! :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien, disons que je voudrais graver un DVD pour le regarder sur mon lecteur de salon, mais à vrai je ne sais pas trop ce que c'est que le DivX, sauf que c'est incompatible avec les lecteurs DVD bas de gamme.
Je compte m'acheter un lecteur avec la fonction DivX. Donc, quelle est la meilleure marche à suivre pour moi ?
Merci infiniment !!

bonjour,pour graver des films sur des divx il faut que tu télécharge nero 6 après tu fais nero expresse et tu fais disc de données après tu mais se que tu veux mettre sur le cd ,après tu fais suivant et tu grave et pour les dvd . Si tu télécharge nero 6 toute en haut il aura écrit cd ou dvd et si tu veux faire dvd tu clic sur dvd et c' est exactement pareil que pour le cd.

aurevoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde