Dreamweaver MX: interface en français mais Aide en anglais (?!)
Forum Logiciels : Dreamweaver MX: interface en français mais Aide en anglais (?!)
Bonjour,
J'ai installé Dreamweaver MX 2004 (version en anglais). J'ai ensuite installé la mise à jour gratuite dwmx2004_701update_fr : l'interface est maintenant en français mais l'aide et les didacticiels demeurent en anglais... je ne comprends pas pourquoi. Est-il possible d'obtenir l'aide en français?
Merci d'avance :-)
La MAJ ne doit prendre en charge que l interface et non l aide... tu peux essayer de la trouver sur le net, ou télécharger directement la version française de dreamweaver via leur site (l aide sera en français, j ai vérifié sur ma version)
Merci pour ta réponse.
Mais la version téléchargeable sur le site n'est qu'une version d'évaluation, non?
oui, mais si tu as une clef, il ne devrait pas y avoir de problème
^^
OK, merci pour l'info !
;-)
ach..... lorsque je dézip la version d'éval', j'ai 2 messages "file is corrupt" concernant les fichiers .exe.... :-(
ok, je vais te l envoyer. Envois moi ton adresse par mp
Ok, merci
bonjour j'ai également le même problème alors maxgix pourrais-tu également me l'envoyer stp! merci de me répondre par message privé
Salut lagaroulandienne,
Voici un lien où tu pourras télécharger Dreamweaver 2004 en français : clic ici (lien de Maxgix, merci ;-))
Merci beaucoup pour le lien!! tu me sauves la vie!!lol
J'ai un petit roblème! en faite j'ai bien télécharger le logiciel sans problème grace au lien que tu as mis mais quan je veux l'installer il y a ce message: "Ce fichier exécutable automatiquement a été altéré. l'installation sera interrompue"!!
que dois-je faire pour que ça marche? Aidez moi svp!!
salut les amis , svp j'ai aussi le meme probleme j'ai besoin d'une aide en francais de dreamweaver en francais ou la clefs d'activation je n'est qu'une demo , pas moyen de payer :s svp si vous avez une clef send me plz merci d'avance cher amies .
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.