Tom's Guide > Forum > Actualité > l'Italie ne veut plus de l'euro!!!!!!!!!!!!!!!

l'Italie ne veut plus de l'euro!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Actualité : l'Italie ne veut plus de l'euro!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un réferendom va bientôt avoir lieu en Italie pour savoir si il vont oui ou non garder l'euro(BRAVO ITALIA!!!).Ne souhaiteriez vous pas qu'il y est la meme chose en France??? (moi OUI)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya pas besoin de 50 topics pour le même sujet. Et le prochain UP a la con, je clos non seulement ton topic, et en plus je te fou ton 3eme averto (bonjour le bann)

Répondre à HaKaN@idn

'tin, BATTAL, comment tu t'es fait moderer la gu... violent! :-o

serieux, Hakan, deja que ton avatar fout les boules, mais alors quand tu moderes, ca frappe!

p.s. tout a fait d'accord pour l'euro... et les ritals, ils sont pas aussi betes que nuls en foot! tous les pays devraient faire pareil pour retablir l'ordre des choses et arreter le massacre politique qui se trame en europe...

Répondre à atryu

j'ai fais un UP parceque mon topic n'est pas apparu dans le top 10 quand je l'ai créer

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Actualité > l'Italie ne veut plus de l'euro!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens