Tom's Guide > Forum > Logiciels > où trouver un driver...
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai une carte graphique S3 Vision 968 PCI fabriqué par Number Nine Visual Technology et c'est un vieux modèle donc le driver est quasi-introuvable (en tout cas pour moi)lol
donc si quelqu'un si connait bien en recherche de drivers "perdus" je lui serait trés reconnaissant s'il pouvait m'aider a me donner le site!

merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

google s'y connait très bien sinon y'a des sites de drivers que tu trouveras également sur google bonne chance

Répondre à snowmencool

y'a toujours le site du constructeur

Répondre à M2k@idn

j'ai déja cherché sur des sites comme

télécharger.com
touslesdrivers.com

mais aucun résultat malheureusement! :-?

Répondre à william13

sur le site du constructeur yavai marqué que cette carte graphique était obsoléte donc plus de driver dispo sur le site

Répondre à william13

Citation :

william13 a écrit :
j'ai une carte graphique S3 Vision 968 PCI fabriqué par Number Nine Visual Technology et c'est un vieux modèle donc le driver est quasi-introuvable (en tout cas pour moi)

Tu as quoi comme système d'exploitation ?

À part ça, le pilote que tu cherches est cité sur cette page internet (clique ici).

Répondre à xtrasystole

merci mais j'avais déja vu ce site!
malheureusement il n'abouti a aucun téléchargement ou sinon je l'ai manqué! lol

merci quand meme

Répondre à william13

Damned !

Alors, dans ce cas va voir cette page internet (clique ici).

Choisis le bon pilote en fonction de la version exacte de ton système d'exploitation. Ça devrait être bon (il faut s'inscrire sur le site, mais c'est gratuit).

Bonne chance...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Logiciels > où trouver un driver...
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens