Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ou est passé mon son ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

on c l'heure de mon film du samedi soir et là, je mets mon divX dans le lecteur, tout se met en place SAUF le son!

et mon film sans son c pô cool...
g essayé avec une multitude de progs de lecture... meme topo : image mais pô de son...
je vais télécharger les derniers codecs mais si jamais c pô ca et que vous avez eu le meme probleme, faite moi signe!! :-)

Merki d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour savoir si c'est les codecs, lance dejà un mp3 pour voir si le reste du pc a du son.

si non, inutile d'aller chercher les codecs c'est pas çà. t'as allumé tes enceintes? debranché le casque?

si ca marche toujours pas, point de restauration XP ou réinstallations des drivers. (ca c'est si aucun son ne sort)

sinon, si t'as pas de son que sur ton divX (dejà essaye de le lancer avec un autre lecteur logiciel), et pis réinstalle les codecs audio (mais souvent l'audio ca marche). T'es sur qu'il est "livré" avec son ton divx?

Répondre à nicrib

merci de répondre aussi vite! :-D

ptites précisions:
d'abord voui, mon divX est livré avec son puisqu'il marche avec tous mes autres divX... qui sont sur le disque dur alors que celui ci (pour ce soir) est sur un cd.
j'ai déja essayé le son qui marche nickel sur le reste du PC meme sur la télé via le le PC...

j'ai aussi essayé de de lancer mon film avec tous les autres logiciels dont je dispose (MSI dvd, windows media player,...) : meme résultat! pô de son... faut tout réinstaller?? :-o c'est dru....

mon OS : XP familial

Répondre à RAZMOK

pas "ton divX est il livré avec le son", je voulais dire. es-tu sur et certain qu'il y a bien du son sur ton divX? Non, parsque si tu l'a chopé sur internet par exemple, il se peut que le son y soit pas, t'as que l'image, tu l'as dans le c**. par contre, si te'sté sur un autre pc y'a du son, là, ca vient de chez toi.

Mais j'pencherai, d'apres ce que tu dis, plutôt sur un bug du film lui même. A tester sur une autre bécane.

Répondre à nicrib

regarde aussi avec gspot si tu as les bons drivers audio pour ton film

Répondre à Anonyme

salut Razmok bain voila je sui une petite nouvelle en informatique et jai laissé un ami instaler le windws xp pro sur mon ordi mais il ma désactiver mon son et comme tu le dit un film sans aon sa le fait pa alors jaimerai ke tu repponde a mon apel de détres sa seari cool merci davance
nailletine :-(

Répondre à Anonyme

dans la barre des taches, tu as une icone avec des hauts parleurs, cliques dessus et regarde si les cases "muet" ne sont pas cochées

Répondre à romano@idn

rasmok n'a pas le même probleme: chez lui le son marche... sauf sur un divX.

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ou est passé mon son ?
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens