Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton squat mais Avast voudrait bien rentrer

Norton squat mais Avast voudrait bien rentrer

Forum Logiciels : Norton squat mais Avast voudrait bien rentrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde,
je suis en train de faire quelques modif sur l'ordi d'un ami mais malheureusement je ne suis pas assez compétent. Donc voilà le problème est que j'ai installé l'antivirus Avast et que celui ci me demande de désinstallé l'ancienne version de Norton présente. Chose impossible à faire le programme n'apparaissant ni dans le programme de désinstallation de windows (XP) ni dans celui de Tune Up Utilities. Si vous avez une solution ou une démarche à suivra afin de le désintaller manuellement, ça permettrait à Avast de bosser tranquillou.
Merci d'avance ...

pssssssssss : j'ai aussi un problème avec sa Freebox mais c'est dans un autre Topic :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans C/programes files et suprime le d'ici c la seul soluce !

sinon la frebox c koi letopic j'ai pas trouver ??

Répondre à emre

j'viens juste de mettre le topic
En tout cas merci pour ta réponse je vais essayer de suite.

Répondre à gnouf@IDN

ok j'ai vu tien moi au courant car avast est 1 tres bon antivirus c'est dommage de pas pouvor l'installer !

Répondre à emre

le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de fichier en .dll qui sont impossibles à désinstaller. Une manipulation est possible ou non ?

Répondre à gnouf@IDN

t'a virer tout ce qui vait dans programmesfiles ??

ba sinon fait 1 petit nettoyage du registre avec tuneup je voit que tu l'a c bien !

Sinon passe par le mode sans echec si ca donne tjrs rien et surpprime mes ddl

Répondre à emre

oki merci, et c'est vrai c'est bien Avast je l'ai sur mon ordi, c'est super efficace par rapport à Norton (enfin je trouve)

Répondre à gnouf@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton squat mais Avast voudrait bien rentrer
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens