Points fidélité bouygues
Forum Téléphonie mobile : Points fidélité bouygues
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir a tous!
je voulais savoir qu'est ce qui ce passe avec les points de fidélité , à la fin d'un engagement (chez bouygues) si on veut faire le renouvellement avec sfr ou bien orange???
merci davance
| LOULI12 a écrit : bonsoir a tous!
|
bonjour , tu as une drole de question
les points bouygues sont uniquement réservé a bouygues , pas a sfr ou orange .... voyons
si tu t'engages chez sfr a lors que tu étais chez bouygues , sfr n'a que faire de tes points ( d'ailleurs c'est une belle connerie racoleuse cette solution de points ) enfin c'est mon avis !
aha ca veut dire que si je change d'opérateur mes points nserviront à rien, jpensais qu'ils allaient m'offir un cadeau avant dpartir lol !
ok merci pour ta réponse !
| LOULI12 a écrit : aha ca veut dire que si je change d'opérateur mes points nserviront à rien, jpensais qu'ils allaient m'offir un cadeau avant dpartir lol !
|
ben , non , pas de cadeau , pas de pere noel !
Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour avoir des points de fidélités.Je suis chez Bouigues
Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.