couleur de ma frame Dernière réponse : 8 Juin 2005 08:08 dans Programmation scaryman0 7 Juin 2005 20:32:38 Salut je suis désolé d'une tel question mais je n'arrive pas a colorer en noir le trait vertical de ma frame. Ou dois-je mettre le #000000 ? <FRAMESET COLS="16%,*"marginheight="10"> <FRAME SRC="maframe.html" name="maframe" frameborder="yes" border="1" scrolling="no" noresize framespacing=1 marginheight="10"> Merci Autres pages sur : couleur frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scaryman0 Lassé par la pub ? Créez un compte JB38 8 Juin 2005 08:08:21 Il me semble : <Frame bordercolor="ta couleur"> | Alerter Répondre à JB38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>couleur de ma frame> Contenus similaires : Tags : scrolling ForumFrames integrer une frame php ForumFrame java ForumBalise frame ForumCreer une frame ForumFrame page ForumFermer une frame ForumDreamweaver frame ForumMettre une frame ForumAsus frame ForumLive frame Voir plus
scaryman0 7 Juin 2005 20:32:38 Salut je suis désolé d'une tel question mais je n'arrive pas a colorer en noir le trait vertical de ma frame. Ou dois-je mettre le #000000 ? <FRAMESET COLS="16%,*"marginheight="10"> <FRAME SRC="maframe.html" name="maframe" frameborder="yes" border="1" scrolling="no" noresize framespacing=1 marginheight="10"> Merci Autres pages sur : couleur frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scaryman0