[Sondage] ATI / NVIDIA
Forum Discussions Générales : [Sondage] ATI / NVIDIA
Le quel preferer vous ?
, dsl de vous derangé !
c la fete des sondages aujourd hui ou koi ?
je prefere ati pour les dernier gpu 9600xt et 9800xt
vous pariez que ca va finir comme ca> pro ati ==>
<== pro nvidia
c clair :-?
edit : rien ke le fait ke nvidia est appelle ses bas de gamme "xt"
NVIDIA/NVIDIA/ATI/ATI
moi perso prefer nvidia car rapport kaliter prix ya pa a dire c nvidia ki l emporte o la main
@+
| Citation : moi perso prefer nvidia car rapport kaliter prix ya pa a dire c nvidia ki l emporte o la main |
| Citation : moi perso prefer nvidia car rapport kaliter prix ya pa a dire c nvidia ki l emporte o la main |
quoi :-o
mais c'est quoi c'est connerie 'nvidia"
ca va pas non c'est ATI oui :-x
ATI -->
Nvidia -->
ATI ...
je sais pas si vous avez vu le dissipateur thermique de la saphire 9800xt ultimate mais il est impressionnant !!!! :-o
ati sans hésiter
par contre essayez d'éviter une guéguerre ati/nvidia comme on a déjà pu voir avec amd/pentium
;-)
nvidia powaaaa
| Citation : par contre essayez d'éviter une guéguerre ati/nvidia comme on a déjà pu voir avec amd/pentium |
oué c'est claire mais c'été djkamel qu'avait provoquer cette guéguerre ;-)
halala il est célèbre maintenant ce djkamel lol
Ati (sans aucune raison objective lol juste parce que j'en ai une gnark gnark gnark)
| Citation : halala il est célèbre maintenant ce djkamel lol |
oué... dommage qu'il est banni lui, il mettait, comment dirais-je, de l'animation
| pentium@IDN a écrit : Le quel preferer vous ?
|
J'ai voté NVIDIA mais je n'ai pas été déçu par ATI je les qualifierais d'exéco et pour info tu ne me dérange pas,si je suis passé par là c'est que je le voulais donc no problèmo
Message édité par hardstyle le 09-06-2007 à 04:59:20
Répondre à hardstyle
| pierpoljak a écrit : je sais pas si vous avez vu le dissipateur thermique de la saphire 9800xt ultimate mais il est impressionnant !!!! :-o |
Tout comme sont prix
(dsl de double posté)
Répondre à hardstyle
ste up de fou
Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.