erection de bite
Forum Sexualité : erection de bite
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
le plus grosse bite en erection . fait combien.
[Edit coKaline : Merci d'éditer ton titre afin qu'il ne soit plus vulgaire. Aussi, ton message est incompréhensible, merci de bien vouloir développer. Veux-tu connaître le plus gros pénis humain du monde, ou bien la taille moyenne de ceux des IDNautes (mâles) ?]
Message édité par coKaline le 17-07-2007 à 18:00:15
ah il est beau l'intitulé de ton topic !
franchement , question vocabulaire , tu devrais lire un peu que de te mettre dans les mensurations
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
L'homme s'inquiète souvent de la taille de son pénis, partie importante de son corps et de son identité d'homme.
Il se soucie de la taille de son sexe pour lui même pour sa fierté d'homme, mais également il redoute de ne pouvoir faire jouir sa partenaire si son sexe lui paraît de dimension modeste.
Pourtant, beaucoup d'arguments montrent qu'il n'y a pas de corrélation entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la partenaire.
La relation de confiance, l'expérience sexuelle et l'attention à l'autre comptent beaucoup plus que la dimension de l'organe.
Des enquêtes ont montré que les femmes s'intéressent moins à la taille du pénis que les hommes le croient. Certaines ont peur d'un gros pénis avec l'idée que "ça ne passera pas", qu'elles auront mal. D'autres en revanche sont excités par la vision d'un pénis de taille importante.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Citation : erection de bite |
En même temps, je vois mal des testicules ou un vagin avoir une erection...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
wbh a écrit :
|
Certaines parties comme le clitoris et les têtons ont des érections.
Même le vagin connait des érections : http://www.e-sante.fr/sexualite-er [...] 2-95-7.htm
Message édité par coKaline le 17-07-2007 à 18:02:53
Répondre à coKaline
CoKaline, imprenable sur les questions d'érections feminines, ça fait plaisir à voir ... euh non je voulais pas le dire comme ça, disons que c'est réjouissant .. non plus, bien et bien continues comme ça et je t'en prie ne sois pas remontée !!!
aah, poésie dans le titre du post, poésie dans le sujet de post...
ca fait plaisir de voir que les véritables artistes il en exite encore, toujours le mot juste et la phrase bien tournée...
ami de Molière et de Rousseau je te remercie jamaki
allez je sors
Message édité par pzidonime le 18-07-2007 à 00:15:46
Répondre à pzidonime
à moi elle fait 30.1 je peux pas voter merde alors...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
c est du n importe quoi, qui sont les six prétentieux qui ont voté entre 25 et 30 cm
Les modérateurs ... Avec notre status on nous offre 10 à 15 cm de plus ... Donc forcément, ça devient du 25/30
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
J'ai rien compris à ce topic mdr surtout le sondage donc j'ai voté n'importe quoi j'ai coché les 4 !
Répondre à redraven
Pour moi le sondage c'étais quel est la plus grosse b... que vous ayez vu, pour moi Rocco Sifferdi tapais bien les 25, donc j'ai coché la dernière...
bon on va peut etre fermé ce topic, il est un peu naze, non?
Répondre à pzidonime
| RedTux a écrit : Les modérateurs ... Avec notre status on nous offre 10 à 15 cm de plus ... Donc forcément, ça devient du 25/30 |
J'en conlus qu'avant ça tu faisais entre 10 et 15 cm.
(Non ! s'il-te-plait ne me répond pas, je ne veux pas savoir.)
Oh, avant d'partir... Juste un truc.
@pzidonime -> Si on fermait tous les topics "un peu nazes", il n'y aurait plus grand chose à lire dans cette section. C'est vraiment ce que tu veux ?
Répondre à coKaline
je parle surtout de fermer celui la qui ne mène a rien, le créateur du topic n'est meme jamis repassé, pas d'autres message de lui...
donc pour moi topic qui ne sert a rien, mais tu as raison, il y a un paquet de topic un peu naze
lol
Répondre à pzidonime
coKa : Tu sais bien qu'à cause de la cigarette j'en ai une pas bien grande à l'origine ... j'arrive au 17cm maintenant, la moyenne quoi
Répondre à RedTux
La moyenne serait plutôt de 13 cm, du moins en France.
Répondre à coKaline
Ouai ... H n'est pas représentatif hein
Répondre à RedTux
moi j' ai une verge de 17 cm , le probleme cher moi c' est pas la taille quoi ca va ca , c' est que je la trouve fine , et j' ai un gland enorme , je trouve ca vraiment moche.
puis se sont souvent les gens du nord qui on des petits sexe , les allemand les norvegien ect... sont connu pour avoir de petit sex , mais comme dit le vieille adage , la taille n' a pas d' importance n' est pas ,lol
Répondre à nicotelsa
le vieil adage "la taille n'a pas d'importance n'est pas" je le connaisasit pas celui la
Répondre à pzidonime
non je voulais dire nes pas , ou naissepas , bref un truc dans le genre quoi
Répondre à nicotelsa
N'est-ce pas ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ah, "n'est ce pas" lol
avait pas compris... gnnn !
Répondre à pzidonime
| RedTux a écrit : Ouai ... H n'est pas représentatif hein |
| nicotelsa a écrit : (...) puis se sont souvent les gens du nord qui on des petits sexe (...) |
H' va pousser sa gueulante, je l'sens !
Répondre à coKaline
| RedTux a écrit : Ouai ... H n'est pas représentatif hein |
Je crois que t'as laissés tomber ta savonnette Red!
| nicotelsa a écrit : non je voulais dire nes pas , ou naissepas , bref un truc dans le genre quoi |
Je t'encourage vivement à prendre des cours de français. Il s'agit d'une urgence !
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Je t'encourage vivement à prendre des cours de français. Il s'agit d'une urgence ! |
no comment
( pour dire que je suis d' accord avec toi, pas de mal entendu )
Message édité par nicotelsa le 18-07-2007 à 15:02:01
Répondre à nicotelsa
| Citation : no comment |
par contre l'anglais, tu maitrise !!
Répondre à pzidonime
Répondre à RedTux
Juste que tu va gouter de mon double decimettre (je suis en train de devenir bizarre moi, vivement les vacances!)
c'est normal H-hich , passer un certaine age on a besoin de nouvelle experience
Répondre à nicotelsa
| H-hich a écrit : Juste que tu va gouter de mon double |
Répondre à Kenelm
Fais gaffe, Kenelm, je n'ai encore sanctionné personne.
Répondre à coKaline
C'est quoi les sanctions dans "Sexualite" ? Fessee, coups de fouets, double penetration...?
Message édité par Kenelm le 18-07-2007 à 15:27:11
Répondre à Kenelm
le concombre et le scalpel méthode Grandefolle
Coka t'es largement en dessous de la moyenne française qui est de 15cm.
Tu as quoi comme référence ???
| Spoiler : Je sors, je sors, H va m'en vouloir à vie^^ |
Répondre à Prunelle
Au temps pour moi, Prunelle.
Par contre, je ne dirai rien au sujet de la longueur de tu-sais-quoi. Si tu veux des photos, tu sais où d'mander...
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Si tu veux des photos, tu sais où d'mander... |
Jamais un "DTC" n'a pu avoir une place aussi appropriée, et je suis ainsi fier de te le dire :
DTC !
Répondre à Kenelm
| Prunelle a écrit : Coka t'es largement en dessous de la moyenne française qui est de 15cm.
|
Pour ma part j'ai entendu plusieurs fois dernierement parler de 14 cm pour la moyenne francaise. Ca fera au moins une matiere a laquel j'ai largement la moyenne
alut,
de toute facon, en france comme dans toute l' europe nous somme tous issu d' un grand melange historique , nous avons donc tous en nous du sang venu d' autre pays , c' est un fait .
deplus , certain frenchy on des grand zobby et d' autre non, je sais pas vraiment si l' origine joue sur la taille du zizi , c' est surtout du blabla.
comme cette legende que les frero black on des long zobby , c' est des legende
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : (...) comme cette legende que les frero black on des long zobby , c' est des legende |
Fais gaffe... Tu risques de provoquer des réactions bizarres chez certains IDNautes. Ne t'étonne pas à la vue d'une série de posts aux photos plus qu'explicites. Tu l'auras cherché...
Répondre à coKaline
salut cokaline , desole je suis bouree .
il faut etre serieux maitement , la taille du sex n' est n' y une question de couleur ou de pays , certain noir on des zobby enorme et certain blanc aussi ,perso , quand j' etait a la school y avais beaucoup de black
et pendant les cour de gym y avais rien d' exeptionnelle.
j' ai entendu dire que les black avec des gros machin parcequ' il avais plus de globul blanc ??? ; j' ai jamais comprit le rapport.
de toute facon , blanc ou noir c' est la meme chose
Répondre à nicotelsa
Je n'ai jamais prétendu le contraire. Relis plutôt demain quand tu auras cuvé.
Répondre à coKaline
| Citation : salut cokaline , desole je suis bouree .
|
| Spoiler : Vandamme sors de ce corps ! |
Répondre à pzidonime
| coKaline a écrit : Fais gaffe... Tu risques de provoquer des réactions bizarres chez certains IDNautes. Ne t'étonne pas à la vue d'une série de posts aux photos plus qu'explicites. Tu l'auras cherché... |
ca l'aurait provoqué y'a quelques mois...
Répondre à Raon
Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

c'est une proposition ?