Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cours de code / Passer son code
|
|
Plus d'informations
|
Bon jour a tous, je viens davoir 16ans et ma mere va minscrire demain a lauto école pour faire des cours de code.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tout ca dépendre du nombre de faute que tu fais , ca peut aller vite si tu potasse bien ton bouquin après ca dépend aussi des auto-école et des places disponibles pour passer! |
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
alalala oui "je peux et je dois", c'est vraiment un des trucs les plus importants!
|
|
Plus d'informations
|
lol merci pour vos témoignages |
|
Plus d'informations
|
Surtout que tu verras , quelques années plus tard , tu auras tout oubliés :-D |
|
Plus d'informations
|
lol jai révisé les panneaux de signalisation et 5min aprè...pfffiouuu...jsavai plu rien |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Il n'y a personne qui décide si tu es apte à la passer (en tout cas dons mon auto école, c'était comme ça), c'est toi qui décide quand tu es prêt.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai presque 17ans et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour passer le code. Je voudrais le passer maintenant car ça prend du temps et j'aimerai passer le permi le plus tot possile, dc dès que j'ai 18ans. Mes parents ne veulent pas me dire quoi faire alors j'aimerai des conseils, ou me renseigner ? Comment ne pas me faire arnaquer ? Quels sont les différents prix ? avez vous des conseils a me donner ? Comment m'y prendre ?
|
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
Bah ça dépend du nombre de fautes que tu fais... Message édité par Charly-be-good le 23-09-2008 à 20:28:25 |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com
Profil : seXomodo
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline --------------- C'est la Fête de la Couleur... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Ă tous,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c'est un bon moyen en effet, mais selon les départements tu peux avoir un temps d'attente bien plus long qu'en passant par une auto ecole car celles-ci ont leur places réservées à l'avance. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |