Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche nom à partir d'un numéro de portable
Mot :    Pseudo :           

cela fait kk tps k je reçois sur mon portable des appels venant d'un téléphone portable malheureusement qd j'essaye d'appeler pr savoir ki c'est personne ne me répond. Je cherche desespéremment un site pr pouvoir trouve le nom mais ss succès. On m'appelle par période donc je peux pas m'adresser à la gendarmerie pr harcèlement car des fois g pas de coups de tel pdt 3 à 4 mois. J'spr k vous pourrez m'aider. Merci d'avance :-)

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 10-12-2008 à 01:57:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja essai d'écrire francais, ensuite pour le site que tu cherche je ne crois pas que ca existe, et si c'est appele son des menaces ou des chose comme ca, prévien la police.

Répondre à karamouss

:regles: ( pas d'ecriture sms )

:google: c'a existe

puis si tu trouve pas , :confused: :tusors:

:chance: pour niker ce mec

Répondre à cixis

je vous remercie de m'avoir répondu et désolé, à partir de maintenant je ferais des efforts pour mon "français". Je voulais contacter la gendarmerie mais il ne s'agit pas de menaces seulement de dérangement. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider et si jamais vous trouver un site, prévenez moi.
Merci à tous :-D

Répondre à ccccyn

essai sur www.pagesbleus.com ... ou monportable.com

Répondre à dixitron

Merci pour ces sites mais je n'ai toujours pas trouvé. Un grand merci quand même. :-P

Répondre à ccccyn

tu peux toujours appeller ton opérateur telephonique il sera vous donner la réponse

Répondre à KAHERJADE

karamouss a écrit :

Deja essai d'écrire francais, ensuite pour le site que tu cherche je ne crois pas que ca existe, et si c'est appele son des menaces ou des chose comme ca, prévien la police.

Dis donc, je te trouve bien gonflé de reprocher de manière si péremptoire à quelqu'un de ne pas bien parler français, quand on voit ta prose !!! Exemples : "Tu chercheS" , "et si CES appelS sonT" , "des choseS" ou encore "prévienS"

A bon entendeur, salut !
Xavier.

Répondre à XAVLENAZE

:lol: ça t'arrive de regarder les dates des messages auquels tu réponds ?
Pathétique...

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
- -2 +

au lieu de vous critiquer sur l'orthograffe données des solutions tous le monde n'est pas à votre niveaux , vous ete des nases pour qui vous vous prenez pour des intelos ses petit

Répondre à did14

moi je connais un site qui est pas mal , ca pourra certainement vous aider

www.trouverunnumero.com

Répondre à figatelliSTI

...

Message édité par figatelliSTI le 27-12-2008 à 21:57:33
Répondre à figatelliSTI

Double Post inulites .

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

karamouss a écrit :

Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de dire à quelqu'un d'écrire en français, quand on fait 10 fautes par phrase !!! En effet (en gras, les corrections) : "Dejà essaie (ou : essaye) d'écrire en français, ensuite pour le site que tu cherches je ne crois pas que ça existe, et si ces appels sont des menaces ou des choses comme ça, préviens la police."

Il faut toujours regarder la poutre dans son oeil, avant avant de faire remarquer la paille dans celui du voisin ! :D

Répondre à XAVLENAZE

XAVLENAZE a écrit :

Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de dire à quelqu'un d'écrire en français, quand on fait 10 fautes par phrase !!! En effet (en gras, les corrections) : "Dejà essaie (ou : essaye) d'écrire en français, ensuite pour le site que tu cherches je ne crois pas que ça existe, et si ces appels sont des menaces ou des choses comme ça, préviens la police."

Il faut toujours regarder la poutre dans son oeil, avant avant de faire remarquer la paille dans celui du voisin ! :D

Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes, quand on est meme pas capable de ce rendre compte que ce sujet date de plus de 4 ans ...
Alors ...
De plus l'expression c'est : "On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Et pas ce truc que tu nous sorts !
C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité...

Répondre à wooolfy

wooolfy a écrit :

Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes, quand on est meme pas capable de ce rendre compte que ce sujet date de plus de 4 ans ...
Alors ...
De plus l'expression c'est : "On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Et pas ce truc que tu nous sorts !
C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité...

D'une part, un dicton approximatif n'a rien à voir avec des fautes de français.
D'autre part, j'avais adapté ce dicton à ma manière et ta version n'est pas la bonne non plus.
Ensuite, même s'il se trouve effectivement que je n'avais pas fait attention à la date du message, ça n'enlève en rien à la pertinence du propos et tu auras noté que l'on peut recevoir un mail qui nous prévient lorsque l'on a une réponse. D'autant que tu est bien venu sur ce forum aussi, plusieurs années après sa création également, non ?
Enfin, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui, à l'origine, ai critiqué qui que ce soit ! C'est un comble ! Je faisais remarquer à quelqu'un son impolitesse et sa prétention mal placée, et c'est moi qui suis accusé des mêmes maux ? Le monde à l'envers !
Bref ! Si ça ne te gêne pas de voir que la langue dépérit en parallèle avec l'essor des chat et autres SMS, tant pis pour toi. Moi, j'ai ma conscience pour moi...
Bon, ça suffit, j'abandonne ces échanges apparemment stériles et quitte ce forum sur lequel je n'étais venu que pour avoir une réponse à une interrogation concernant l'annuaire inversé.

Répondre à XAVLENAZE

Ah, faute de frappe de ma part : "tu es", au lieu de "tu est", bien entendu...

Répondre à XAVLENAZE

Bon, Faut vraiment que tu t'arrêtes maintenant ...
Faut pas pousser mémé dans les orties ...
Sérieux tu remonte un topic 2 fois a 3 ans d'intervalles c'est juste complètement con !
D'autres parts je préféré une personne comme"karamouss" qui écrit en français mais avec quelque fautes que un lobotomiser tel que l'auteur du topic qui écrit en "SMS" à tout va !
De plus je vois pas l'intérêt de tes messages car ces gens ne reviendront surement jamais !
Pour finir le coup du mail c'est "chaud" tu check tes mails une fois par an ...
Oublie ce topic ! et décoche le "prévenir des réponses par mails" ça t'évitera de revenir l'année prochaine critiquer encore une fois un mec qui fait 3 fautes ... mais qui est compréhensible par rapport au type qui écrit en SMS

Répondre à wooolfy

Ce qui est marrant c'est qu'il avait déjà posté quasiment la même réponse il y a un an...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

XAVLENAZE a écrit :

D'autre part, j'avais adapté ce dicton à ma manière et ta version n'est pas la bonne non plus.
Ensuite, même s'il se trouve effectivement que je n'avais pas fait attention à la date du message, ça n'enlève en rien à la pertinence du propos et tu auras noté que l'on peut recevoir un mail qui nous prévient lorsque l'on a une réponse. D'autant que tu est bien venu sur ce forum aussi, plusieurs années après sa création également, non ?
Enfin, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui, à l'origine, ai critiqué qui que ce soit ! C'est un comble ! Je faisais remarquer à quelqu'un son impolitesse et sa prétention mal placée, et c'est moi qui suis accusé des mêmes maux ? Le monde à l'envers !
Bref ! Si ça ne te gêne pas de voir que la langue dépérit en parallèle avec l'essor des chat et autres SMS, tant pis pour toi. Moi, j'ai ma conscience pour moi...
Bon, ça suffit, j'abandonne ces échanges apparemment stériles et quitte ce forum sur lequel je n'étais venu que pour avoir une réponse à une interrogation concernant l'annuaire inversé.

Bonjour XAVLENAZE,
Juste encore une faute (à part le est" au lieu du "es", déjà remarqué par vous) : on n'écrit pas "bien venu", mais "bienvenu" ;)
À part ça, bravo ! :bounce:

Répondre à joel_13005

XAVLENAZE a écrit :

Rectificatif : c'est moi qui suis NAZE, :cry: il est trop tard, je devrais lire moins vite... :pfff: le texte était (presque) parfait - "bien venu" était bienvenu :p

Répondre à joel_13005

Ben non mon gars!

Il veux dire "tu es aussi venu sur ce forum" "tu es bien venu sur ce forum"!
C'est vrai que tu devrais lire moins vite.... et écrire moins vite aussi!

Allez sans animosité aucune

Bienvenu à toi sur IDN! Tu as un topic de présentation... vas y poster un petit message!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

On ne dit pas "Bienvenu à toi sur IDN" mais "Bienvenue à toi sur IDN", qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme; on ne dit pas non plus "vas" mais "va" (impératif!)...
Je crois être le seul dans ce forum débile à parler et écrire correctement le français. Je ne vous félicite pas et vous conseille à chacun de balayer devant votre porte.

Répondre à carmenorita

Bienvenu carmenorita

Alors puisque tu viens donner des leçons tu aurais du mieux apprendre avant:

Bienvenu peut s'écrire des deux façon avec ou sans e selon si tu souhaites la bienvenue ou si tu veux que cet homme soit le bienvenu.

De mêm pour va qui s'écrit va lorsqu'à l'impératif tu demandes "va chercher ta sœur" mais il FAUT ajouter un s devant l'adverbe y ou en
On écrit donc "vas y" ou "prends en".

Achète toi un aspirateur pour ta porte.

Ingénieur en mécanique .

Ok maittre! Ok poure le "vas". Mai conssernan "bienvenue" tu te tronpe, tu persaivère dan ton erreure, ce n'ai pas bien, pas bien du tout! Il faut savoire reconnètre ses fôte, sinon on rest tout petiot!

Pas d'aquaure! Un bon vieu ballé fais trait bien l'afèrt!

Répondre à carmenorita

Salut!

Loin d'être maitre je suis, et tout à fait enclin aussi à reconnaitre mes erreurs.
Je n'ai fait qu'aller me renseigner pour vérifier la qualité de mes écrits, ce que je t'engage à faire également.

Si tu tenais à corriger au mieux l'orthographe de ce forum tu devrais fustiger tous les sms et dérivé qui foisonnent et non pas venir m'agresser en te ventant d'être le meilleur.
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Je fais parti de ces gens qui affectionnent particulièrement la qualité tant dans le fond que par la forme de l'écriture.
J'ai conscience de n'être qu'un petit mais un petit qui fait des efforts. Je t'invite à parcourir quelques un de mes messages si la lecture ne t'ennuies pas, tu pourras d'apercevoir de ceux-ci!

Bref l'attitude de celui qui vient de nulle part ouvre la porte gueule sur un de ceux qui fait le moins de connerie sans apporter ni aide ni discussion ni présentation ni rien en somme, est loin d'être amicale, constructive, et bienvenue.

Lorsque j'ai si peu à dire je n'ose pas, peut être le devrais je!

Ingénieur en mécanique .

Mes délires ne valaient pas une telle réponse!
Je suis tombé sur ce forum par hasard, sans aucune volonté de poster un message. Je me posais juste la même question que le type qui a posté le premier message, à savoir si l'on peut connaître un nom à partir d'un numéro de port car depuis quelques temps, un conard s'amuse à m'appeler. Or quand j'ai vu la tournure que prenait la discussion, passant d'un sujet sérieux à un cours de français sans intérêt, où chacun se croit plus fort que l'autre, j'ai trouvé ça assez pathétique et j'ai voulu jouer le jeu aussi .
Je me fous en réalité qu'on écrive "msg" au lieu de "message" ou qu'on oublie un "s", qu'on fasse des fautes quelles qu'elles soient... Du moment qu'on se comprend. On est sur un forum internet, pas à l'Académie Française.

Citation :

Quoi de plus ridicule que ça??? Il a compris? Bon! Alors qu'il lui foute la paix, surtout quand on voit son propre niveau en français!

Je suis très attaché à la langue française, et j'aime qu'on la parle et qu'on l'écrive bien. Mais il faut tenir compte du contexte. On écrit pas de la même façon selon qu'on s'adresse à un pote, un aîné ou un enfant, et quand j'écris un sms, mon but premier n'est pas de "faire de la grande littérature". Alors, arrêtons le ridicule; il existe des endroits (sur intenet compris) plus propices à un perfectionnement personnel; que ceux qui veulent progresser ou "moraliser" s'y rendent!!

Maintenant vous pouvez corriger mes fautes. :-)

N.B.: Tu m'as l'air d'être un type bien, et si tu as choisi cette photo avec soin, je n'ai aucune envie de t'agresser. Les gens qui aiment Leone, Morricone et le western spaghetti ont ce point commun avec moi.

Sans rancune!

Répondre à carmenorita

Je suis bien d'accord avec toi mais à la lecture de certain post exclusivement rédigé en sms.... ça pique aux yeux. Et j'ai le sentiment que laisser faire transformerait ce forum en une vraie pagaille.

Sans aucune rancune
Oui j'ai choisi avec soin, et suis affublé du sobriquet de toucot depuis....longtemps maintenant.

Ingénieur en mécanique .

carmenorita té ki ?²

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Toi va t'en c'est moi qu'il préfère d'abord.... arrête de me piquer mes nouveaux amis

Ingénieur en mécanique .

nicotelsa a écrit :

carmenorita té ki ?²

Et toi? Je ne vois pas vraiment comment répondre à cette question. Developpe...

Répondre à carmenorita

carmenorita a écrit :

Et toi? Je ne vois pas vraiment comment répondre à cette question. Developpe...

développe

MaxouPierrotin a écrit :

Toi va t'en c'est moi qu'il préfère d'abord.... arrête de me piquer mes nouveaux amis

nananeerrrrrr :pt1cable: :pt1cable:

ca va ca va , je connait le chemin

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Salut!

Mobicarte ou autre il y a forcément un nom quelque part.... Donc on peut retrouver le propriétaire initial du mobile.

Après s'il a été vendu ou volé ou preté c'est plus délicat!

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche nom à partir d'un numéro de portable
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens