bonsoir a tous , alor je vous explique mon probleme , je ne suis pas sur que c'est ici que je doit posté , mais bon qq un de sympas me repondra bien je supose lol
alor j'avait une carte graphique ati 9200se
j'ai changer , j'ai achetter une ati 9800 pro
grand fan de roller coaster tycoon , je me rejuisait de voir les graphique pousé aux maximum
le probleme c'est que aux bout de qq minute de jeux , mon ecran ce mes en veille " mon ordi est tjs sous tension " obligué de faire un reset , si qq un pouvait m'aidé c'est tres désagréable , ha oui aussi le jeux avec la 9200 ne faisais pas ca
Prob de Cg ?
Ton écran s'éteint vraiment ou il reste noir ? j'avais un probleme du genre...Soit c'est une incompatibilité de ta Cm avec ta Cg,soit un probleme de pilote,ou de tension (pourquoi pas) :-?
c'est un pc packard belle , je supose que ca aurait paussé probleme avec l'autre carte ati que j'avait avent aussi , quand tu parle de tension , c'est koi ?? nicosq8
Installe le driver que je t'ai donné. Mais avant désinstalle les anciens et redemarre. Pour désinstaller, va dans "panneau de configuration\ajout suppression de programme" et supprime tout ce qui est en rapport avec ati.
Pour désinstaller encore mieux tes ancien pilotes, tu peux utiliser Driver cleaner. Il faut d'abord désinstaller les anciens pilote, puis utiliser cet utilitaire.
Fais en priorité ce que te dit Spo_o!
Ben la tension c'est la tension électrique,parfois cetaines machines bouffent plus de courant que la normale,et des que ça en bouffe trop,ça lache :-?
Je n'ai jamais été en possession d'une ATI superieure à la 9200. Et pour la 9200 les drivers sont différents de la 9800 donc c'est peut être normal que tu n'ai plus le control panel à coté de l'horloge sur le bureau. Au sinon, si tu veux changer les parametres de ta CG bien tu peux toujours le faire dans les propriétés d'affichages (je pense que tu sais ou c'est, au sinon demandes le)
bonsoir , alor voila , j'ai eu un ral bol lol donc nouvelle alimentation , et ca je touche du bois ca va ,ma barette de ram arrive demain , donc voilaaaaaaaaaa tt va mieux encor merdi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.