Salut, j'ai un énorme problème avec mon LG Renoir.
Je l'ai acheté fin décembre, aucun problème, j' était bien content jusqu'à aujourd'hui.
Mon portable était branché à mon PC en "mode stockage de masse" parce que je mettais quelques images dessus et mon PC a planté. J' ai redémarrer mon PC (normal) et j'ai appuyé sur l'un des 3 boutons en bas du téléphone mais rien ne c'est passer. J'ai d'abord penser qu'il c'était éteint, alors je suis rester appuyer sur le bouton de droite, mais toujours rien. J'ai ensuite débrancher le câble et l'écran s'est allumé.
J'ai tester toutes les touches puis j'ai réinitialiser les réglages.
Résultat : toutes les touches ( les 3 en bas + les touches latérales ) ne marches plus, seul l'écran tactile fonctionne. A cause de cela, lorsque mon téléphone se met en veille, je ne peux pas le débloquer car je ne peux pas allumer l'écran, je dois recevoir 1 message ou 1 appel pour que l'écran s'allume. Et si mon téléphone s'éteint je ne pourrais pas le rallumer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.