Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars

Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars

Forum Les news : Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les experts en sécurité de Microsoft seraient-ils devenus un brin fainéants ? Ou n’auraient-ils réellement plus de travail à faire, contre toute attente ? Toujours est-il que Microsoft annonce que sa série de patch...

Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Citation :

La raison serait qu’aucun de ces correctifs ne serait terminé à l’heure et qu’il est hors de question de sortir trop tôt un produit non fini.

mouarf, mouarf, mouarf, ils ont pas sorti vista??? hihihihihihi

Message édité par ran-tan-plan@IDN le 10-03-2007 à 09:35:52
Répondre à ran-tan-plan@IDN

ils vont abandoner xp pour une merde comme vista que tous est bloqué avec un patch pour éviter de trafiqué windows vista est il a que le graphique qui change sinon il a pas tros de changement lol.
conclusion: pour moi sais une merde

Répondre à thibault11

à ce que j'ai compris, si j'ai bien compris, vista serait une transition, un peu comme millénium, entre xp et viena
et si je comprends encore bien, le billou et sa bande, ils testent les capacités anti-piratage de vista pour nous les améliorer considérablement sous viena
si ça continue, et que par le plus grand des hasards, on se met à siffloter une p'tit air en regardant l'écran du pc, soit on se reçoit un pv, soit une mornifle, soit le pc fait directement le numéro des flics, et on se voit débarquer la BRAS (brigade de répression anti-siffloteur) sponsorisé par emi, universal, et barclay, avec à leur tête jean-marie messier. je vous dit pas le cauchemar

Répondre à ran-tan-plan@IDN

ran-tan-plan@IDN a écrit :

à ce que j'ai compris, si j'ai bien compris, vista serait une transition, un peu comme millénium, entre xp et viena
et si je comprends encore bien, le billou et sa bande, ils testent les capacités anti-piratage de vista pour nous les améliorer considérablement sous viena
si ça continue

Sympa le beta testeur à 575€ Max :)

Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens