Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live OneCare trop efficace ?

Windows Live OneCare trop efficace ?

Forum Les news : Windows Live OneCare trop efficace ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une récente mise à jour de Windows Live OneCare renforce ce dernier dans sa détection de mails frauduleux et dangereux pour l’ordinateur. Il se voit ainsi capable de mettre à l’écart automatiquement...

Windows Live OneCare trop efficace ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi qui aime bien les log de Microsoft je dois accorder que je n'ai pas été convaincu par Windows Live OneCare surtout en ce qui concerne les chevaux de troies

Répondre à Riddick117

Tiens, ça me rappelle un certain Windows Live Mail....

Répondre à Vedlen

Bah j'utilise l'antivirus et antispam le plus sécurisé et le plus efficace : ma tête !

Répondre à julroy67

julroy > Complètement d'accord !

Euh, Micro$oft devrait faire breveter leur invention : Le premier antivirus paranoïaque :D

Répondre à nerolevoli

julroy67 a écrit :

Bah j'utilise l'antivirus et antispam le plus sécurisé et le plus efficace : ma tête !

+1 !

Répondre à nquere

C'est pas un truc que j'utiliserai ca..
Microsoft controle deja mon pc, et mes emails, mais il va en plus controler la securité de mon pc : je prefère pas.
Et Julroy +1 :D

Répondre à Drakkk
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live OneCare trop efficace ?
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens