Tom's Guide > Forum > Les news > DRM : nouvelle lettre ouverte à Steve Jobs
Mot :    Pseudo :           

Le directeur d’Apple n’a pas manqué de faire parler de lui après la publication sur le site de son entreprise d’une lettre ouverte à l’attention des majors. Dans cette lettre, il expliquait...

DRM : nouvelle lettre ouverte à Steve Jobs : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Humm, ca serait peut être bien de mettre la définion de DRM, genre entre parenthèses, parque du coup, on est obligé d'aller faire une recherche sur google pour comprendre un peu mieux la news.

Message édité par mr_keyser le 09-03-2007 à 13:07:30
Répondre à mr_keyser

Citation :

On y accusera donc Steve Jobs de vouloir détourner les foudres d’Apple pour les concentrer sur les majors, notamment en condamnant la proposition de licencier les DRM à tous les constructeurs.

C'est éxactement ça...

Répondre à Deathroll

Il est balaise en marketing quand meme ce steeve :D

Il impose les pire DRM qui existe, il est contre l'interoperabilité et apres dit que c'est la faute des major...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Les DRM, c'est une chose! Mais pour les mecs comme moi qui continuent à acheter des CD, je me rends compte qu'il y'a aussi le souci du Copy Controle qui est, a sa façon, le DRM pour CD!
Bilan, je ne peux pas non plus utiliser la musique que j'ai sur ces supports pour les mettres sur mon lecteur MP3!
Donc,plus de DRM oui, mais n'en oubliez aucun...

Répondre à smallseb

Ils laissent encore ce copycontrole sur les CD? :-|
J'etais certains qu'ils avaient du arreter car plein de lecteur ne peuvent pas les lire :x

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Il me semble que ces problèmes de lecture n'étaient arrivée qu'avec des CD de Virgin et EMI (EMI ayant d'ailleurs la palme du CD lisible presque nulle part : http://www.infos-du-net.com/actual [...] emi.html). Mais je crois pas que ça ait été retiré pour autant...

Répondre à Onigiri@IDN

De plus, M.Jobs est je crois le 1er actionnaire individuel de Disney, or ce dernier fait aussi un peu dans la musique. Pourtant, il y a toujours des DRM sur les artistes Disney...

Répondre à Yrabudla
Tom's Guide > Forum > Les news > DRM : nouvelle lettre ouverte à Steve Jobs
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens