Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur bac french

Question sur bac french

Forum Etudes / Travail : Question sur bac french

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jaurais voulu qun term S me dise précisemment :
Ce qui nous est proposé durant le bac de francais de S, a ton le choix entre plusieurs choses etc... Et est ce que cela est il répété. Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton profs de français ne vous a rien expliqué ????

Alors d'après mes souvenirs de l'année dernière ... lol

Ecrit: Ta un sujet et je crois que t'a pas le choix (enfin j'en suis pas sur)

Oral: t'es interrogé sur un texte préparer dans l'année.

Sinon qu'est-ce tu veut dire par "Et est ce que cela est il répété" ?

Répondre à fast@IDN

Tu auras une question sur 4 points (question a la con sur laquelle il faut epiloguer pendant une page).

Tu auras ensuite le choix entre commentaire composé, dissertation et écrit d'invention.Pour info c'est écrit sur les copies de bac tu risuqe pas de te planter.

Répondre à abel_b

Citation :

Tu auras une question sur 4 points (question a la con sur laquelle il faut epiloguer pendant une page).

Tu auras ensuite le choix entre commentaire composé, dissertation et écrit d'invention.Pour info c'est écrit sur les copies de bac tu risuqe pas de te planter.

Voila c'est ça, 1 ou 2 question(s) sur 4 points (assez facile j'ai du avoir la moitier de ma note grace a cette question lol) et le reste sur 16 points.

Répondre à fast@IDN

lol tu ma fait peur abel ! Donc on a forcément un commentaire merci beaucoup fast ! Et quand je disais est ce que cest répété, je voulais savoir si chaque année cest pareil

Répondre à angku

oops jme suis trompé inversez les psedo dsl =)

Répondre à angku

Au hasard pour sentrainer un brin, vous sauriez ou trouver des sujets corrigés for example ?

Répondre à angku
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur bac french
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens