Jaurais voulu qun term S me dise précisemment :
Ce qui nous est proposé durant le bac de francais de S, a ton le choix entre plusieurs choses etc... Et est ce que cela est il répété. Merci davance
Tu auras une question sur 4 points (question a la con sur laquelle il faut epiloguer pendant une page).
Tu auras ensuite le choix entre commentaire composé, dissertation et écrit d'invention.Pour info c'est écrit sur les copies de bac tu risuqe pas de te planter.
Tu auras une question sur 4 points (question a la con sur laquelle il faut epiloguer pendant une page).
Tu auras ensuite le choix entre commentaire composé, dissertation et écrit d'invention.Pour info c'est écrit sur les copies de bac tu risuqe pas de te planter.
Voila c'est ça, 1 ou 2 question(s) sur 4 points (assez facile j'ai du avoir la moitier de ma note grace a cette question lol) et le reste sur 16 points.
lol tu ma fait peur abel ! Donc on a forcément un commentaire merci beaucoup fast ! Et quand je disais est ce que cest répété, je voulais savoir si chaque année cest pareil
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.