Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conceil smartphones

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le nouveau SPV E650 (HTC S710) est pas mal :) 
Il fait WiFi, clavier coulissant en plus du clavier classique, Windows Mobile 6...

A partir de 149€ avec un abonnement, jusqu'à beaucoup plus cher ;) 

Ca dépend de ce que tu recherches... l'iPhone a l'avantage de la simplicité, de l'image de marque, un navigateur qui m'a l'air bien conçu et pas mal de mémoire.

Le Touch est très personnalisable avec plein d'applications existantes pour Windows Mobile mais nécessite une carte mémoire additionnelle pour avoir beaucoup de mémoire... Tu peux également rajouter des accessoires Bluetooth dessus comme un GPS pour étendre encore plus ses fonctionnalités.

A toi de voir ce dont tu as besoin.
A noter que le Touch est moins cher que le iPhone.

Enfaite je voudrais un portable avec windows mobile

Après je fais beacoup de photo et de retouche mais j'aimerais une sorte de pocket pc

et ensuite un petit clavier AZERTY serais le bienvenu vu que j'écris beaucoup

enfin pour la musique j'aimerais vraiment une bonne qualité de son et savoir si des enceinte peuve être brancher sur c'est portable (avec des prises casque)

Merci de m'aiguiller

l'iPhone est un peu chère mais je pourais m'arranger

Si tu veux un bon clavier il faut te tourner vers un TyTN ou TyTN II... mais sur Windows Mobile tu trouveras pas encore d'appareil photo très élaboré (généralement 2Mpixels aujourd'hui).
Si tu ne veux pas d'écran tactile y'a des appareils comme le HTC S710 avec un clavier complet et d'autres comme le i320 de Samsung qui ont un mini clavier mais il parait qu'on s'y habitue très vite (d'après mon frère ;) )

Pour la musique, la plupart des nouveaux appareils utilisent un port spécifique (le même que pour la connexion PC) mais tu peux trouver des adapteurs vers jack pour pas très cher.

Encore l'appreil phot reste pr le gadget je parlais de photo importer d'un PC

L'écran tactile ne me dérange pas, il me faudra je pensse un peu de temps pour l'avoir en main.

Ouais je reviens au son car je suis un peu fada de musique, tu ne saurais pas de combien de watts sont les haut parleurs

J'ai réfléchie et je pensse que je me pancherais plus pour le SPV TOUCH, mais je veux savoir si c'est possible la qualité sonore.

Merci a toi tu m'es d'une grande aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde