Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment envoiyer de gros fichier

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

[/corecteur d'orthographe activer]
"Salut est-ce que vous sauriez envoyer des gros fichiers parce que j'ai un fichier qui fait environs 111000ko mais j'essaie de l'envoyer par msn mais ça dure trop longtemps"
[/desactiver]

Alors deja msn C tres lent Ca utilise po la totalité de ton upload !!! C une question de port enfin msn C po fait pour enoyer des fichier ms pour parler dc C vraiment po efficace. moi je te conseil de creer un server ftp sur ton pc C simple et o moins tu utilisera tous ton upload !!!

Pour envoyer des gros fichiers (+ de 100 Mo) j'utilise Webserver. Il permet d'heberger tes fichiers sur ton PC et d'utiliser toute ta bande passante en upload. Tu peux le trouver ici.

EDIT : Sinon le lien de Maxgix est une bonne solution aussi !

Citation :
Enter your recipient's email address, choose a file to store on YouSendIt server, click on Send It button to send a link.

Tu entres l'adresse mail de la personne à qui tu veux envoyer ton fichier et tu choisis ton fichier à envoyer sur ton DD. Ton destinataire ne recevra pas le fichier mais un lien pour le télécharger.
Le principe est de pouvoir faire parvenir des gros fichiers à quelque'un sans être ennuyé par la taille limité des pièces jointes.
Voilou ! ;-)

Salut a tous,

Alors j'ai essayé le site YouSendIT que je trouve trés interessant, mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensé du transfert de mon fichier ?

Alors j'ai une connection 2048/128 Kb chez wanadoo !..
J'ai transferer un fichier de 21,5 Mo et celà a pris 22 mns !

Qu'est-ce que vous en pensés ?
D'aprés vous est-ce que je peux mieux faire avec WEBSERVER ?...

Merçi pour vos infos...
@+

Salut,

Dans les deux cas, la vitesse dépend de ton débit en upload (128 chez toi). Le problème avec Webserver c'est que ton PC doit rester allumé et connecté pour que le destinataire du fichier puisse le télécharger.
L'avantage, c'est que tu ne passes pas par un serveur. Tous les fichiers restent sur ton PC ; tu as juste à créer une page web avec un lien vers ton-tes fichier(s).
Mais dans les deux cas, ton débit sera au maximun donc le temps de transfert sera le même.
;-)

Salut a tous,

Merçi pour ta reponse !

J'ai voulu essayer WebServer mais aprés la presentation de demo je suis blocqueé, il se passe rien, je dois ouvrir un compte peut-etre ?
Est-ce que les FAI (wanadoo pour moi) propose ce genre de service (heberger des gros fichiers...) ?...

Merçi pour les infos...
@+

C'est bien ce Webserver que tu utilises ? Car après l'installation il n'y a pas de présentation de démo.
Si c'est bien ce logiciel que tu utilises tu peux trouver un tuto ici.
J'étais chez Wanadoo avant et je n'ai jamais eu de pb avec et il ne faut pas créer de compte non plus. ;-)
Voilà !

Tu ne dois pas forcément créer un site. Tu peux te contenter d'une seule page. Perso, j'utilise Frontpage pour faire cela. Tu enregistres ta page sur ton disque et c'est tout.
Tiens nous au courant si tu y arrives ou pas. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde