comment envoiyer de gros fichier
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut es que vous serai envoyer de gros fichier parec que j ai un fichier qui fait environ 111 000 ko mes j'essaye de l envoyer par MSN mes sa dure trop de temps
Merci
Merci
Autres pages sur : envoiyer gros fichier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour envoyer des gros fichiers (+ de 100 Mo) j'utilise Webserver. Il permet d'heberger tes fichiers sur ton PC et d'utiliser toute ta bande passante en upload. Tu peux le trouver ici.
EDIT : Sinon le lien de Maxgix est une bonne solution aussi !
EDIT : Sinon le lien de Maxgix est une bonne solution aussi !
J'ai pas compris le principe, ca fonctionne comment ?
Citation :
Enter your recipient's email address, choose a file to store on YouSendIt server, click on Send It button to send a link.Tu entres l'adresse mail de la personne à qui tu veux envoyer ton fichier et tu choisis ton fichier à envoyer sur ton DD. Ton destinataire ne recevra pas le fichier mais un lien pour le télécharger.
Le principe est de pouvoir faire parvenir des gros fichiers à quelque'un sans être ennuyé par la taille limité des pièces jointes.
Voilou ! ;-)
Salut a tous,
Alors j'ai essayé le site YouSendIT que je trouve trés interessant, mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensé du transfert de mon fichier ?
Alors j'ai une connection 2048/128 Kb chez wanadoo !..
J'ai transferer un fichier de 21,5 Mo et celà a pris 22 mns !
Qu'est-ce que vous en pensés ?
D'aprés vous est-ce que je peux mieux faire avec WEBSERVER ?...
Merçi pour vos infos...
@+
Alors j'ai essayé le site YouSendIT que je trouve trés interessant, mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensé du transfert de mon fichier ?
Alors j'ai une connection 2048/128 Kb chez wanadoo !..
J'ai transferer un fichier de 21,5 Mo et celà a pris 22 mns !
Qu'est-ce que vous en pensés ?
D'aprés vous est-ce que je peux mieux faire avec WEBSERVER ?...
Merçi pour vos infos...
@+
Salut,
Dans les deux cas, la vitesse dépend de ton débit en upload (128 chez toi). Le problème avec Webserver c'est que ton PC doit rester allumé et connecté pour que le destinataire du fichier puisse le télécharger.
L'avantage, c'est que tu ne passes pas par un serveur. Tous les fichiers restent sur ton PC ; tu as juste à créer une page web avec un lien vers ton-tes fichier(s).
Mais dans les deux cas, ton débit sera au maximun donc le temps de transfert sera le même.
;-)
Dans les deux cas, la vitesse dépend de ton débit en upload (128 chez toi). Le problème avec Webserver c'est que ton PC doit rester allumé et connecté pour que le destinataire du fichier puisse le télécharger.
L'avantage, c'est que tu ne passes pas par un serveur. Tous les fichiers restent sur ton PC ; tu as juste à créer une page web avec un lien vers ton-tes fichier(s).
Mais dans les deux cas, ton débit sera au maximun donc le temps de transfert sera le même.
;-)
Salut a tous,
Merçi pour ta reponse !
J'ai voulu essayer WebServer mais aprés la presentation de demo je suis blocqueé, il se passe rien, je dois ouvrir un compte peut-etre ?
Est-ce que les FAI (wanadoo pour moi) propose ce genre de service (heberger des gros fichiers...) ?...
Merçi pour les infos...
@+
Merçi pour ta reponse !
J'ai voulu essayer WebServer mais aprés la presentation de demo je suis blocqueé, il se passe rien, je dois ouvrir un compte peut-etre ?
Est-ce que les FAI (wanadoo pour moi) propose ce genre de service (heberger des gros fichiers...) ?...
Merçi pour les infos...
@+
Sinon, tu peux utiliser Typ Soff server FTP. Il te permet d'autoriser l'accès à un ou des dossier(s) de ton disque dur à partir d'internet. Tu trouveras un tuto ici pour le paramétrer. Il est très simple d'utilisation également. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment indexer gros fichier zippé pour optimiser les recherches
- solutionsRésolucomment trouver le fichier associé au lecteur windows media
- solutionsRésoluComment convertir un fichier Word au format pdf et compresser une photo ?
- solutionsRésoluComment ouvrir correctement un fichier avec pspad sous Windows 7 ?
- solutionsRésoluComment mettre un fichier AVI de 5,2G sur une clé USB ?
- solutionsRésolucomment lire un fichier XPS
- solutionsRésoluComment alléger un fichier image sous MacOS?
- solutionsRésoluComment supprime-t-on une section dans un fichier - batch ?
- solutionsRésoluMon HP PSC 1350 tout-en-un imprime avec des caractères trop gros. Comment régler cela ?
- solutionsRésoluComment ajouter un fichier .class à un fichier .jar ?
- Voir plus