Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

transformer un fichier powerpoint en avi ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne connais pas de moyen direct de le faire mais je sais qu'avec des logiciels de montage video tu peut faire ce genre de dvd.
Par exemple: pinnacle studio 9 (genre adobe première) est simple tu peut y mettre des images fixes (tu récupére directement tes diapos pwr point si elle ne contiennes pas d'animations etc) et tu peut obtenir un simple diaporama sur dvd (sa marche je l'ai fait) tu peut ajouter aussi une bande son. l'autre avantage de ce logiciel c que tu peut créer des menus comme un dvd mais sa je ne métrise pas.

sisi84@IDN a dit :
Bonjour à tous,
Est-il possible de transformer un fichier en power point (contenant du texte et des images ) en fichier avi ou autre pour pouvoir le voir en suite sur la télévision via un lecteur de dvd ou de divx de salon ?
Merci de vos réponses.

;)  Oui, Convert PowerPoint en vidéo tels que AVI. Vous devez vous voulez tout comme des animations, des transitions, piste audio conservés.
Ici, je vous suggérons d'utiliser Acoolsoft PPT2VideoConverter
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html
Avant la conversion, s’il vous plaît mettre le fichier PowerPoint et les éléments qui vous intégrer dans la musique comme dans le même dossier, en un mot, tout dans le même dossier pour s'assurer que le film que vous converti avec des animations, des transitions et piste audio conservés.
Espérons que cela puisse vous aider! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde