Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation d'un msi pour eventuelle revente...
Estimation d'un msi pour eventuelle revente... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
J'avais juste un petite question: à combien estimez vous mon pc?
.MSI 651 (pc chaine hifi)
.Celeron IV à 2.4 Ghz
.768 ddr pc2700 (nanya)
.HDD 40 Go
.Combo lecteur dvd graveur cd (lecture 40x, gravure: 16x -10x pour rw, 16x lecture dvd)
.Lecteur de carte 6 en 1
.Carte graphique: 9200 se 128 Mo de ATI
.Carte son Qtech 5.1 (carte son interne désactivée)
.Connectiques: 4 usb 2, firewire, ethernet...

Son état globale est comme neuf (j'en ai pris soin donc il tourne bien) à part le combo qui est un peu vieilli :-D

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement entre 300 et 350 euro.
si tu ve le vendre plus cher vend le a quelqu'un qui ni connait rien.

Répondre à jesus31

>400€
Tu pourras p-ê viser + haut en vantant les fonctionnalités du barebone (à une personne pas trop calée en informatique)

Répondre à Maehara

c'esst beaucoup ca...
moi je dirait plutot 250-300, si qqn t'en propose 300 vend lui de suite, c'est deja bien :-)

Répondre à ubaika

Ok merci, je pensais le vendre 400 ou 500€ en ventant ses fonctions (... et à quelqu'un qui n'est pas super bien calé :-D ), et puis la tour seule est encore à 175€ je crois alors bon...

Sinon, à part le combo qu'est ce que je pourrais changer selon vous (j'ai déjà un graveur dvd dl 16x en externe)? Le proc je pense pas avoir besoin de plus puissant donc ca serait plutot disque dur ou/et carte graphique. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller dans ce cas, pour un pitit budget ;-)

Merci d'avance.

Répondre à DDR8000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation d'un msi pour eventuelle revente...
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens