IUT apres STI cest possible? quelles chances de reussites? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IUT apres STI cest possible? quelles chances de reussites?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tou lmonde je passe en STI avec encouragements eet jai un niveau de 1ere S et on a pa vouluu me faire passer en S enfin bref ma question cest: quel sont les pourcentages de reussite des STI en IUT ( GEII, etc.....)????
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ta toute tes chances en IUT aprés STI mais faudra bosser en STI et en IUT.
je suis en terminal STI et j'ai plus d'un pote qui parte en IUT.

Plus d'informations

J'aurais presque envie de dire que la sti c'est mieux pour les iut car la S ça reste trop théorique et abstrait. Tu seras peut etre un peu largué en maths mais bon tu te rattrapperas ds les matieres de ta spécialité

Plus d'informations

Il n'y a aucun problème pour entrer en IUT avec un bac STI, maintenant en IUT, il n'y a pas d'état d'âme.
Si tu sèches les cours, si tes résultats sont mauvais en fin de 1° année t'es viré.
Donc faut bosser et être sérieux...Voila ! :-D

Plus d'informations

Bah je te dit ca l'année prochaine, je suis prit en GEII(enfin tant que j'ai pas le bac suis encore en term...), mais il faut bosser a fond comme dise les profs. Mais si tu a niveau de S, alors pas de probleme, même moi qui est pas un niveau genial j'ai etait pris, aprés reste plus qu'a faire mes preuve la bas (mais bon, mes profs disent que j'ai le potentiel de faire un major de section..., mais je sai pas pquoi j'ai quand même l'impression qu'ils ce foutent un peu de ma geule^^..........fin bref)

Plus d'informations

En fait c'est dur l'IUT! Il vaut mieux si t'es scientifique faire un BTS a forte tendance scientifique comme un BTS cira. C'est un bon plan parce qu'après tu peux faire une classe prépa (spé ats) en 1 an et intégrer une école d'ingénieur. Faire un BTS c'est plus cool et ça ouvre autant les portes qu'un DUT.
tu peux regarder sur le site d'un lycée par exemple
http://www.lpi.ac-poitiers.fr/www/ [...] rticle=191

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » IUT apres STI cest possible? quelles chances de reussites?

Aller à :

Liens