Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme affichage internet explorer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous,

J'ai un probleme dans l'affichage de mon site web avec Internet Explorer, en effet les images n'aparaissent pas centrées malgrès la presence de la balise : <center>...</center> encadrant mon lien vers l'image.....

Le probleme c'est que avec les autres navigateurs cela s'affiche correctement, d'ou peut venir le probleme a votre avis ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

ça vient du fait que internet explorer est un navigateur déplorable qui ne respecte pas les normes. Ceci devant être modifié pour la version 7 qui est en développement.

Proposes à tes visiteurs de télécharger firefox pour qu ils puissent profiter de ton site correctement.

Merci mais ca je le savais en gros, d'ailleurs j'utilise moi même firefox... cela dit encore 80% des gens tournent sur I.E, et tous ne sont pas disposés a changer de navigateur juste pour pouvoir visionner un site.....

Donc merci mais j'aurais plutot besoin d'une explication technique, du genre une balise speciale a inserer pour IE etc.... etc....

Internet explorer 6 rencontre chez moi de nombreux problèmes d'affichages :

Les caractères sont géants alors que normalement ils devraient avoir une taille plus raisonnable... http://img260.echo.cx/img260/1782/googleerr2zk.png
Y a-t-il un remède, sachant que bien que connaissant mozilla j'utilise IE pour l'administration de mon site (et je le règle en fonction de celui-ci.)?
Des mises à jour ?
Avez-vous le même problème ?
Faut-il désinstaller et réinstaller IE ?
...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde