Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitdefender 8 pro plus OU avast ???
Mot :    Pseudo :           

voila pour le moment j ai c deux antivirus la et j doi en desinstaller un lequel et pourquoi ??? merci pour vos reponse :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Je te conseille de laisser BitDefender quand même.

Cette derniere version est vraiment pas mal 8-).

Avast j'ai jamais eu l'occasion de tester.

Répondre à Hokiko

okay ben c ce que j ai fai j ai virer avast et j ai laisse bitdefender et ui il a l air d aller pa male on verra bien kan y aura un virus ce ke sa va donner, tu serai me dire cmt on fai pr msn kan on m envoi un fichier pr que bitdefender l analyse???

Répondre à polshki@IDN

moi j'ai avast et il marche très bien sauf que je n'aime pas trop le bruit que sa fait quand il trouve un virus :-D

Répondre à Broskow

lool c klr ke avast marche bien, il te parle et tout quand il y a des mise a jour mais bon j l ai kan mm vire pr mettre bitdeffender.

Répondre à polshki@IDN

Si tu veux qu'il l'analyse automatiquement tu vas dans les Options et l'onglet Transfert de fichier puis tu choisi le .exe de BitDefender.

Sinon tu l'analyse avant de l'ouvrir surement en fesant clic droit sur le fichier tu as un truc du genre "Analyser avec BitDefender.

voila voila
a plouss

Répondre à Hokiko

oui mais c le kel de .exe y en a 4 ou 5 !!!

Répondre à polshki@IDN

moi j'ai installer BitDefender 8.0 et ma clef est pas valide sa dit que c expiré depuis le 22 juin 2005 quoi faire ou koi mettre pour regler sa ou quoi vous me sugerrer Merci tidrew21@hotmail.com si vous voulez me rejoindre

Répondre à eldrew24

moi a ta place je mettrais mcafee c'est celui que j'utilise et je le trouve génial...il ne pompe pas trop de ressources de ton systeme et surtout il trouve tres bien les virus (il est 2ieme apres kapersky au niveau des detection des virus + cheval de troie) c'est donc selon moi le meilleur compromis ;-)

Répondre à snake94

En même temps, si vos antivirus trouvent des virus, c'est que vous avez des failles de sécurités quelquepart...

Répondre à Luchy

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
moi j'ai avast et il marche très bien sauf que je n'aime pas trop le bruit que sa fait quand il trouve un virus :-D

Pour moi avast c'est le meilleur !! De plus les sons à la façon game-boy tu peut les désactivé

Répondre à sebseb01@IDN

voila ce que je voulais savoir, comment désactiver les sons d'avast parce que le son quand on a un virus n'est pas terrible ...

Répondre à Broskow

c'est bon j'ai trouvé ...

Répondre à Broskow

Tout est la

Va dans "Porpriété" --> son --> coche "Désactiver les son avast"
source Forum Avast

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitdefender 8 pro plus OU avast ???
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens