vos avis sur cette config portable ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous,
tous et dans le titre :
P4 3.4Go
512Mo DDR
100 Go DD
Radeon 9700 128mo.
ecran 17 pouces
marque thosiba pour 1600 euro.
cirvent
tous et dans le titre :
P4 3.4Go
512Mo DDR
100 Go DD
Radeon 9700 128mo.
ecran 17 pouces
marque thosiba pour 1600 euro.
cirvent
Autres pages sur : avis config portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
prendre un P4 portable c du suicide !!! deja le touchpad est tellement chaud que tu peux meme pas le toucher ni mettre le portable sur tes genoux. Centrino c bien plus adapté a une utilisation mobile que ce P4 qui a besoin d'une usine de refroidissement, donc le P4 ca fait un bruit de reacteur. C'est pour cela que j'ai opté pour un centrino 2.00 ghz, ben les performances sont meilleures que le P4 et l'autonomie doublée voire triplée (alors qu'elle n'est deja pas enorme).
:-P Les boules un pentium 4 dans un pc portable perso je tourne avec un intel pentium 540J 3,2GHZ et
c'est une usine a chaleur avec ventilo origine mais aussi quel polivalance je peut graver un dvd lire un dvd jouer a farcry et telecharger en meme temp sans probleme avouer 1go de memoire sa aide :-P
Par contre en chaleur oulah fait gaff moi il et a la minute je te parle a 53degrer et j'aiun ventilo zalman
:-?
c'est une usine a chaleur avec ventilo origine mais aussi quel polivalance je peut graver un dvd lire un dvd jouer a farcry et telecharger en meme temp sans probleme avouer 1go de memoire sa aide :-P
Par contre en chaleur oulah fait gaff moi il et a la minute je te parle a 53degrer et j'aiun ventilo zalman
:-?
Lassé par la pub ? Créez un compte