vos avis sur cette config portable ?
Forum Hardware : vos avis sur cette config portable ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous,
tous et dans le titre :
P4 3.4Go
512Mo DDR
100 Go DD
Radeon 9700 128mo.
ecran 17 pouces
marque thosiba pour 1600 euro.
cirvent
Ouai si tu cherche pas l'autonomie
Non pour la carte graphique surtout pour un pc a ce prix
oulala ca va chauffer !! avec un p4 pareil
la carte graphique a combien en memoire ?
a savoir que la durée de vie des batterie toshiba n'est pas tres longue
128mo pour la carte graphique a savoir que les jeux que je fait ne pompe pas trop.
cirvent
si tu fais pas de jeu pourquoi tu veux un p4 ?
tu veux faire quoi avec ton portable ? du dev, du word et excel?
dans ce cas regarde les centrino qui ont une grande autonomie!
si je vai faire du jeux mais pas que sa ;-) !!!
cirvent
bin avec un centrino tu fera des jeux !!
un cpu cadencé à 1.7 1.8 avec 1 giga de cache...
apres faut minimu 512 et une cg de 128
si j'etais toi je prendrai un centrino car p4 c'est bien dans les boitier ATX mais apres j'suis pas toi 8-)
j'ai pas encor decider
bon bien je verai bien !!!
cirvent
Que penses tu de celui-ci : ASUS V6VA17 ?
c'est mon reve celui la mais la cg est trop petite a mon gout
Pour ce prix, tu peux avoir des centrino, ce n'est quand même pas négligeable :-)
je pense que je vais rester sur mon premier choix !!!
cirvent
correction c'est un P4 3.2 Ghz
cirvent
Si tu veux mais t'éttonne pas après qu'au bout de 2H de DVD ton PC s'arrête pour cause de batterie à plat...
prend un athlon64 ça chauffera moi mais surtt oublie pas :
Acer Aspire = Poubelle
prendre un P4 portable c du suicide !!! deja le touchpad est tellement chaud que tu peux meme pas le toucher ni mettre le portable sur tes genoux. Centrino c bien plus adapté a une utilisation mobile que ce P4 qui a besoin d'une usine de refroidissement, donc le P4 ca fait un bruit de reacteur. C'est pour cela que j'ai opté pour un centrino 2.00 ghz, ben les performances sont meilleures que le P4 et l'autonomie doublée voire triplée (alors qu'elle n'est deja pas enorme).
:-P Les boules un pentium 4 dans un pc portable perso je tourne avec un intel pentium 540J 3,2GHZ et
c'est une usine a chaleur avec ventilo origine mais aussi quel polivalance je peut graver un dvd lire un dvd jouer a farcry et telecharger en meme temp sans probleme avouer 1go de memoire sa aide :-P
Par contre en chaleur oulah fait gaff moi il et a la minute je te parle a 53degrer et j'aiun ventilo zalman
:-?
Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.