Tom's Guide > Forum > Les news > SFR se lance dans l'ADSL
Mot :    Pseudo :           

SFR devient fournisseur d’accès à Internet ! Voilà une annonce qui n’est plus vraiment surprenante, compte tenu de la diversité des acteurs du marché de l’ADSL aujourd’hui. Darty s’est déjà lancé dans la...

SFR se lance dans l'ADSL : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En voila une bonne excuse pour plus parler a mon ex sur MSN :

"Mais je suis sur SFR moi, et toi chez Orange, ca va me couter la peau du cul si on se parle ! Bye !"

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Petite précision pour ceux qui ne le savent pas, SFR est actionnaire majoritaire chez Neuf Cegetel, voilà pourquoi ils choisissent le réseau de Neuf.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se lancent dans l'ADSL, ils vont se concurrencer entre eux? :o

Répondre à kidz

kidz a écrit :

Petite précision pour ceux qui ne le savent pas, SFR est actionnaire majoritaire chez Neuf Cegetel, voilà pourquoi ils choisissent le réseau de Neuf.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se lancent dans l'ADSL, ils vont se concurrencer entre eux? :o

C'est bien ce que j'allais ajouter..

Pour répondre à ta question je pense que multiplier les fournisseurs d'accès permet de "dispatcher" davantage les clients et ainsi récupérer ceux des autres FAI (bien que ceux allant de N9uf Tel a SFR ne change rien pour eux)

Répondre à Vedlen

Sans deconner cela fait longtemps que SFR est dans le milieu des FAI... Les clients du reseau mobile ont eu l'exclu de tester leur service (pas au point au tout debut...).

Une news declassé, sans interet...

Répondre à shepakoifer

Pour votre information ça fait des mois et des mois que les nom de domaine sfrbox ont été achetés par SFR et même rachetés pour certains à des particuliers.

Essayez www.sfrbox.fr ou www.sfrbox.net par exemple vous verrez :)

Message édité par astho le 09-03-2007 à 09:47:54
Répondre à astho

Du fait que SFR soit actionnaire majoritaire de Neuf Tel, il proposait la possibilité de souscrireàun abonnement dans les espaces SFR. Mais avec l'apparition de la SFR box, les offres Neuf Tel vont s'arreter. L'installation des SFR box se feront par une société privée qui est également distributeur SFR (qui compte plus de 200 espaces SFR)

Répondre à Cereus

Cereus je pense que SFR se place pour la convergence mobile, téléphone, Wifi.

Répondre à videosnews

Ils veulent surtout contrer Orange avec le tél portable qui passe par la box via le wifi pour tél et repasser sur le réseau gsm quand le wifi n'est plus à porter

Répondre à Cereus
- 0 +

Cereus a écrit :

Ils veulent surtout contrer Orange avec le tél portable qui passe par la box via le wifi pour tél et repasser sur le réseau gsm quand le wifi n'est plus à porter

Bah non y'a déjà le Twin de Neuf Cegetel pour ça.

Répondre à kidz

ne vous faite pas avoire avec la cles 3gplus a sfr si non vous ferais comme moi je m'en suis jamais servie je me suis retrouver avec une note de 300e et plus la cle 49e je voudrai savoir si vous savez quesque cela veux dire avec leur cles 3g+ ET PAYER POUR 200 OU 500M SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE MERCI

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > SFR se lance dans l'ADSL
Aller à :

Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens