Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je dispose de 2 pc, un hote disposant d'une connection ADSL par modem USB. Celui étant relié a un hub, et partageant sa connection.
Mon pc client lui ne sait plus se connecter sur un site web, mais, je sais chatter sur msn ou telecharger via overnet par ex.
Tout cela est arrivé il me semble apres l'installation pourtant réussie d'une WEBCAM logitech sur mon pc hote. Celui-ci chose bizarre reconnait ma webcam comme périphérique réseau dans mes connexions réseau, au meme titre que ma carte réseau et un pont mini mac.
j'ai essayé de reinstaller le modem, et maintenant j'ai plus rien du tout sur mon pc hote.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.