Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable de cher Alienware Area-51m 7700
ordi portable de cher Alienware Area-51m 7700 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

configue de ouf:
Derrière ce nom se cache un ordinateur portable complet qui emprunte les technologies les plus récentes et les plus puissantes du monde de la 3D. Si jusqu'à présent c'était le processeur GeForce Go 6800 de Nvidia qui équipait cette machine, Alienware souhaite maintenant laisser le choix à ses clients de la solution graphique à intégrer. C'est donc tout logiquement que l'Area-51m 7700 est maintenant disponible avec le chipset ATI Mobility Radeon X800. Ce GPU, disponible depuis le mois de novembre dernier, dispose de 12 pixels pipelines et de 6 vertex engines. Il fonctionne avec 256 Mo de mémoire GDDR3 256 bits et vient directement concurrencer la solution de la firme au caméléon. Pourtant, seuls des tests de benchmarking complets pourront permettre d'établir un réel écart de performances entre les deux processeurs.

Le reste de la machine reste personnalisable avec des options de base inchangées :
Processeur Intel Pentium® 4 530
Mémoire 512Mo DDR2 bicanal PC-4200, 533Mhz
Chipset Intel 915P
Deux disques durs (2x40 Go) montés en RAID0
Intel High-Definition Audio 7.1
Graveur combo CD-RW 24x10x24x / DVD 8x
Bien entendu, et comme vous vous en doutez, une telle configuration se paye et c'est une facture de 2500 euros qu'il vous faudra payer si vous souhaitez vous offrir cet ordinateur portable. Pour le moment, la nouvelle option n'est disponible que sur le site américain mais devrait prochainement être appliquée à la version francophone.

il est vrai que cet ordinnateur est tres perfoment mais je voudrais avoir votre avie a propo de cet article. Mais j'ai une preference pour la X800XT.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, si je t'ecrit c'est que je possede un 7700 depuis 3 jours, la config est :
p4 550 (3,4 ghtz a 1 mo de memoire cache),
1 go de ddr2,
un dd de 60 go a 7200 tr/min,
graveur dvd,
et tous le trala sinon la carte graphique c'est une ati x800,plus performante que la 6800 normal ( a present seul dell et le site us de alienware dispose de la 6800 ultra en reponse a la x800 de ati qui est plus performante)
et sous hal life 2 a plein regime niveau graphisme ca marche nikel vraiment impressionant,
aucun jeux ne peut faire souffrir ce pc actuellement,
pour le disque dur je te conseil un 7200 tours si tu veut de meilleurs performance,
pour l'ecran j'ai choisie le moins chers pour 2800 euros je suis vraiment content de ce pc, j'ai eu une garantie de 3 ans appel gratuit a la hotline,
seul gros probleme seul 2 francais bosse chez eux roman (super qualifier pour le depannage) et une charmante demoiselle pour les commandes,
sinon il chauffe a peine et il n'est pas trops bruyant si tu veut plus d'info hesite pas 8-)

Répondre à ispano

Chez Alienware, le prix est aussi hallucinant que la performance (ben forcément, on va pas avoir ça pour 500 € !).

Répondre à Rennou

apres si tu c'est profiter des reduction j'ai eu pour 700 € de reduc 2 jeux gratos , 3ans de garantie , frais d'envoie rembourser , je compter me prendre le xps 2 mais c'etait beaucoups plus avantageux le alien

Répondre à ispano

slt ispanooooooooo
bon je veux absolument prendre contact avec toi!!
jai comander un area 7700
je voudrai te poser des quetion complementaire...
g la meme config que toi mai 3gHz seulement.rep!!!

Répondre à antoinecapelle2

lol bon moi aussi je suis passé chez Alienware, meme config que le créateur du post sans et c est vrai que c est sympa, évitez les centrino si c est pour les jeux, mauvaise experience recente...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable de cher Alienware Area-51m 7700
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens