Salut !
Je voudrais lire un format avi avec le lecteur windows média, ma sa ne marche pas, j'ai du son mais l'image est toute "verte" !! Je ne sais pas pourquoi,est ce un probleme de format? Est-il possible de graver mon fichier sur DVD ???
Ce genre de logiciel peut tout de même paraître un peu "obscur" pour des personnes qui n'y connaissent absolument rien en informatique !! Enfin sa yé, j'ai lançé le truc, sa prend du temps, mais sa doit etre normal..... :-)
oui faut qu'il convertiss...Ensuite avec Nero tu cree un fichier DVD Et tu fou les fichier de ton repertoire VIDEO_TS dans la bonne arboresence sur le DVD.
Merci, mais mon image n'est plus verte sur le lecteur windows média, c'est peu etre le fait d'avoir télécharger divx player, pour la conversion en DVD pour l'instant j'y arrive à peu près !! De toute façon si j'ai un problème, maintenant je sais ou demander !!!
Logiquement, dans la source une fois cree, tu te retrouve avec repertoire/VIDEO_TS/ et dedant ton film avec des fichier vob.
C'est donc normal, maintenant, tu cree un dvd video sous Nero, ou tu aura par défaut, un repertoire son_ts (ou u ntruc comme sa) et video_ts. Tu va dans le repertoire video_ts, et tu glisse tout tes fichier du repertoire (video_ts) local, ver ce repertoire. etu grave
d'ou tu sort ce pseudo toi okin tu va sur le site GoodGame ???? lol fake de moi ha ha ha enfin bon sa fait plaisir si ta la bonne explication a ton pseudo (non non je ne suis pas agressif :-P )
PeAcE .
Okin est l'inverse du diminutif de Nico (avec un K a la place d'un C) donc vous devinez sans doute mon prénom. Et je n'ai pas copier sur qui que ce soit, ca fait 6 ans que j'ai ce pseudo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.