Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformé un format avi en dvd
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je voudrais lire un format avi avec le lecteur windows média, ma sa ne marche pas, j'ai du son mais l'image est toute "verte" !! Je ne sais pas pourquoi,est ce un probleme de format? Est-il possible de graver mon fichier sur DVD ???

Merci beaucoup !!!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probleme de Codec DIVX prends les dernier dispo sur le net. tu les trouvera sur telecharger.com

Répondre à okin@IDN

J'ai téléchargé divx player mais lorque j'essaye de lire mon fichier, ca me met "divx player ne répond pas"!! :-( C'est la M**** !!!!!!!

Répondre à lafillehamac

ou ton pc c'est de la m...
VSO DivxToDVD est super pour passer d'avi en dvd

Répondre à napste08

Ok, j'ai téléchargé le logiciel Divx to DVD converter !! Mais quelqu'un peut til m'expliquer comment il fonctionne !!!! :-)

Merci !!!!

Répondre à lafillehamac

pff c'est pas dur...Un peu de jujote quand meme mon cher !!

Ta qu'a indiqué la source avi, et la source futur une fois convertir et a cliqué sur Convert....

Répondre à okin@IDN

Ce genre de logiciel peut tout de même paraître un peu "obscur" pour des personnes qui n'y connaissent absolument rien en informatique !! Enfin sa yé, j'ai lançé le truc, sa prend du temps, mais sa doit etre normal..... :-)

Répondre à lafillehamac

oui faut qu'il convertiss...Ensuite avec Nero tu cree un fichier DVD Et tu fou les fichier de ton repertoire VIDEO_TS dans la bonne arboresence sur le DVD.

Répondre à okin@IDN

Salut,

Si l'image est verte j'en déduis que c'est du XviD il te suffit d'installer le filtre FFDshow et voila.

Sinon oui tu peux graver ton avi sur DVD mais si tu veux le lire sur une platine de salon normale il faut le convertir au format DVD.

Pour cela regarder ICI et des tutos LA

Répondre à OliverDivX

Merci, mais mon image n'est plus verte sur le lecteur windows média, c'est peu etre le fait d'avoir télécharger divx player, pour la conversion en DVD pour l'instant j'y arrive à peu près !! De toute façon si j'ai un problème, maintenant je sais ou demander !!!

Répondre à lafillehamac

Ah sa se complique !!!!!! Pourquoi je dois créer un dossier ts audio vide ??? A quoi sa sert, s'il est vide ???????

Répondre à lafillehamac

Laisse le vide.

Logiquement, dans la source une fois cree, tu te retrouve avec repertoire/VIDEO_TS/ et dedant ton film avec des fichier vob.

C'est donc normal, maintenant, tu cree un dvd video sous Nero, ou tu aura par défaut, un repertoire son_ts (ou u ntruc comme sa) et video_ts. Tu va dans le repertoire video_ts, et tu glisse tout tes fichier du repertoire (video_ts) local, ver ce repertoire. etu grave

Répondre à okin@IDN

Se fut laborieux, mais sa yé sa marche !!! Merci à tous !! et surtout à toi okin pour ta patience !!!!

:-)

Répondre à lafillehamac

de rien as tu msn?

Répondre à okin@IDN

d'ou tu sort ce pseudo toi okin tu va sur le site GoodGame ???? lol fake de moi ha ha ha enfin bon sa fait plaisir si ta la bonne explication a ton pseudo (non non je ne suis pas agressif :-P )
PeAcE .

Répondre à Nico972

Okin est l'inverse du diminutif de Nico (avec un K a la place d'un C) donc vous devinez sans doute mon prénom. Et je n'ai pas copier sur qui que ce soit, ca fait 6 ans que j'ai ce pseudo :P

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformé un format avi en dvd
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens