pas de son(ça m'enerve!!)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
g formaté mon PC il y a kelke jour et g réinstallé le driver pour ma carte son qui est sur un port PCI de la carte mère mais le pb c que je n'ai pas de son!!!
aidez moi!!!!
g formaté mon PC il y a kelke jour et g réinstallé le driver pour ma carte son qui est sur un port PCI de la carte mère mais le pb c que je n'ai pas de son!!!
aidez moi!!!!
Autres pages sur : enerve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cela nous permettrait de savoir si le dysfonctionnement est de type matériel ou logiciel. Donc, il serait peut-être judicieux de désinstaller provisoirement ta carte PCI, d'installer le pilote pour AC97 si ce n'est déjà fait, de connecter les enceintes et de voir...ou plutôt entendre! Ca donnera déjà une indication...
Mais non t'es pas nul. Au fur et à mesure on découvre. On a tous fait ça!
Donc c'était bien ça l'Opérating System : Win98.
Auparavant, as-tu regardé dans "panneau de configuration","système","gestionnaire de périphériques" si un élément était défectueux (marqué par un point d'exclamation sur fond jaune)?
Est-ce que tu y voit ta carte?
Donc c'était bien ça l'Opérating System : Win98.
Auparavant, as-tu regardé dans "panneau de configuration","système","gestionnaire de périphériques" si un élément était défectueux (marqué par un point d'exclamation sur fond jaune)?
Est-ce que tu y voit ta carte?
salut
tu devrais essayer d'abord de desactiver ta carte son integree dans le panneau de config parce que si ca se trouve windows ne prend en compte que l'integree et pas celle que tu as installee
moi je serais toi j'essaierais ca:
desinstalle ta carte son pci
ensuite dans panneau config " gestion materiel" desactive la carte integree
reboot puis eteind ton pc
et tu reinstalle ta carte pci avec ses drivers
ca marchera peut etre
moi ca m'avait fait la meme sous win ME avec une carte graphique
en tout cas bonne chance
tu devrais essayer d'abord de desactiver ta carte son integree dans le panneau de config parce que si ca se trouve windows ne prend en compte que l'integree et pas celle que tu as installee
moi je serais toi j'essaierais ca:
desinstalle ta carte son pci
ensuite dans panneau config " gestion materiel" desactive la carte integree
reboot puis eteind ton pc
et tu reinstalle ta carte pci avec ses drivers
ca marchera peut etre
moi ca m'avait fait la meme sous win ME avec une carte graphique
en tout cas bonne chance
J'ai lu en diagonale la convers. Donc si je raconte des grosses conneries et que je suis hors-sujet excusez-moi. Moi aussi j'ai une AWE64 16bits mais c'est une carte son sur port ISA (port 16bits) et pas sur PCI (port 32bits) et elle ne nécessite aucun pilote d'installation sur tous les OS. Donc elle marche forcément sauf si elle est claquée ce que je viens de faire avec la mienne je sais pas comment.
Il faudrait donc comme Gémo te l'indique désactivé le contrôleur son intégré dans le chipset de la CM (gestionnaires de périf ....)
Désolé d'avoir redit ce qu'avait dit Gémo :-P
Il faudrait donc comme Gémo te l'indique désactivé le contrôleur son intégré dans le chipset de la CM (gestionnaires de périf ....)
Désolé d'avoir redit ce qu'avait dit Gémo :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCela m enerve
- ForumSa m'énerve
- Forumpub intempestives ca enerve
- Forumil est lent , il m'énerve
- ForumIdées de cadeaux pour ma maman !!!! j'ai pas d'idées ca m'enerve!!!
- Forumles pub cid m'énerve
- Forumcheval de troie avec msn et spybot qui s'enerve !!!
- ForumLe genre de dérivée qui m'énerve (term ES)
- Forumsa m'enerve !
- Forumfichier.exe récalcitrant comment sa m'énerve [ résolu hihi]
- Voir plus