Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comparatifs antivirus Mai 2005
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pourrais-je avoir plus d'info sur nod32 ? il est bien (interface, prix, vitesse de scan, lourdeur du soft...) Mais bon kaspersky s'en sort bien il est 2eme aex equo presque alors faut pas non plus le diaboliser |
|
Plus d'informations
|
pour nod32 j'aime pas trop l'interface.. ils pourraient faire mieux |
|
Plus d'informations
|
Coucou !
|
|
Dance4Life
Plus d'informations
|
t aurai pa une page qui n est pa en .pdf stp |
|
Plus d'informations
|
je crois que tu nas pas trés bien compris la signification de ces test ....
|
|
Plus d'informations
|
à voir aussi les failles de sécurité :
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour... Qui a des infos sur « e Trust Antivirus » . J'avais AGV 7, et j'en étais très satisfait, jusqu'au jour ou une mauvaise manip. m'a obligé à faire appel à la hotline, la correspondante, charmante, a fait tout ce qu’elle a pu pour me réinstaller AGV, ce n’était pas moi qui téléphonais mais AGV, 3 communications, prés de 2 heures au frais de la maintenance, pour finalement un beau plantage, avec les excuses de circonstance… J’arrive au sujet : obligé de faire appel au SAV de carrefour, qui pour me sortir de cette impasse me demande 49 € pour 1 heure d’assistance, ou 69 € pour avoir en plus « eTrust Antivirus », valable cinq années, J’ai pris cette dernière option , cela à l’air de tourner mais c’est moins convivial et tellement discret que je ne sais si la protection est efficace, j’ai aussi le parefeu microsof du pack2 je crois ... je suis un peu débutant, et je crois que je le resterai, merci d'avoir pris le temps de lire tout :-( |
|
Plus d'informations
|
cest pas une daube , cest tout ce que je sais, mais de la a dire sil est plus efficace que tel ou tel AV je peut pas dire ...
|
|
Plus d'informations
|
je parle de failles de sécurité même si j'indique kerio (firewall ) |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous ! Etant adepte de Kav depuis bien longtemps , je suis tres etonné de le voir si mal figuré dans ce test tout ....relatif!!! J'ai passe des heures et des heures a parcourir les comparatifs AV , a tester moi meme tout ces AV et d'autres encore..., sur plusieurs PC , meme config, meme utilisation, etc..a risques ou pas...gratuits ou pas....!
|
|
Plus d'informations
|
Je continue a jeter un oeil sur tout ce qui est relatif aux AV et pour repondre completement a Breakyaneck22, le prix de Nod 32 est sensiblement moins cher que Kav!
|
|
Plus d'informations
|
re! voici une petite adresse interessante qui explique tres bien les bases de connaissances en terme d'antivirus, et qui permet de relativiser la relle valeur de ceux ci!
|
|
devil_created.
Profil : IDNaute |