Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft annonce le prix de Windows Live Gold
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Microsoft annonce le prix de Windows Live Gold : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
La vache c'est pas donné :-x --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
D'un autre coté, je serai un joueur de xbox 360 ... je serai vert de tomber sur un joueur qui utilise clavier-souris ... c'est carrément de la triche pour un fps!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
N'empeche vous seriez surpris de voir le niveau des joueurs console sur un fps au pad, ya des grands grands malade. Il suffit de faire un reglage pour equilibrer les vitesses de mouvement du regard et ya aucun soucis.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Les Pc ne ram pas c'est bien connu moi d'ailleur je jou a crisis sur mon P1 en ce moemnt et ca tourne nikel...
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Le seul et unique Pad pour PC reelement interessant c'est le pad xbox360... Tous les autres sont de qualité mediocre (j'en ai une caisse complete a coté de mon pc, j'avais meme la freestylepro vous savez la fameuse manette de la PS3 ou sony a retiré le logo M$ pour y mettre leur logo...)
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Et moi, je reprends l'exemple de ma petite soeur... quand tu joues, tu fais en sorte d'être dans des conditions optimums pour jouer. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Quand Halo2 sortira sur Pc je suis sur que tout un tas de boulet vont se ruer dessus... (le 1 sur pc est resté dans le top 10 des ventes pendant plus d'un an et demi je crois... Alors que franchement c'est une veritable daube 'sur Pc' vu que pas fait par la meme equipe...) --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Ya qu'à voir le classement des ventes de jeux vidéos aux USA !
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Conker: Live And Reloaded (XBox) - 39.00 / 39.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Live Arcade Unplugged (Xbox 360) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 136.73 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 33.90 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)