Hebegement partie CS + jouer en meme temps
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
J'ai monté un petit serveur pour jouer avec des potes jusque là pas de problème mais lorsque je tente de me connecter à la partie que j'héberge avec ce même pc, bah il me demande mon IDsteam ticket (que je lui donne) et ensuite il me refuse l'accés comme si 2 compte se connectait en même temps.
Ma question est comment faire pour hébergé et en même temps jouer a cette même partie.
Voila, merci d'avance pour vos réponses ;-)
J'ai monté un petit serveur pour jouer avec des potes jusque là pas de problème mais lorsque je tente de me connecter à la partie que j'héberge avec ce même pc, bah il me demande mon IDsteam ticket (que je lui donne) et ensuite il me refuse l'accés comme si 2 compte se connectait en même temps.
Ma question est comment faire pour hébergé et en même temps jouer a cette même partie.
Voila, merci d'avance pour vos réponses ;-)
Autres pages sur : hebegement partie jouer temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
le serveur tu la cree justement avec ton login/password donc il est en cours d'utilisation (c'est un serveur dédicated sous XP je supose ?)
Pass sous linux car il n'y a pas besoin dese logué en quoi que ce soit.
www.cs-amx.com
Pass sous linux car il n'y a pas besoin dese logué en quoi que ce soit.
www.cs-amx.com
Citation :
Pierre4012 a écrit :
Désolé pour l'incruste dans le sujet, mais quand on fais un serveur local, est-ce que si on ouvre les ports qu'il faut dans le parfeu d'autres personnes peuvent se connecter dessus à partir d'internet ?
Merci.
Oui
Si tu veux les ouvrir, tu va sur steampowered, il dise lesquel faire. (dans la FAQ)
Atention...
Il ne faut pas tout confondre !!
LAN = Local.
Si vous n'ouvrez pas les port correspondant au logiciel des serveur lancé, personne ne verra rien (sur le net)
Pour Steam, tu peut tres bien faire tourné ton serveur sous windows, le probleme est que, tu devra possédé 2 compte steam. Le premier pour faire le serveur, le second pour jouer apres.
Car tu ne pourra pas avoir 2 compte steam identique connecté au net. C'est pour saque je t'ai dit de passé par Linux, car leur system est différent, et tu n'a pas besoin de compte pour lancé un serveur. Alors que sous win tu dois t'auth aupres de steam...C'est un peut du n'importe quoi je vous l'accorde...
Il ne faut pas tout confondre !!
LAN = Local.
Si vous n'ouvrez pas les port correspondant au logiciel des serveur lancé, personne ne verra rien (sur le net)
Pour Steam, tu peut tres bien faire tourné ton serveur sous windows, le probleme est que, tu devra possédé 2 compte steam. Le premier pour faire le serveur, le second pour jouer apres.
Car tu ne pourra pas avoir 2 compte steam identique connecté au net. C'est pour saque je t'ai dit de passé par Linux, car leur system est différent, et tu n'a pas besoin de compte pour lancé un serveur. Alors que sous win tu dois t'auth aupres de steam...C'est un peut du n'importe quoi je vous l'accorde...
C'est vrai Okin, Linux permet de faire cela sans probleme, cependant j'ai déja joué en local avec mon frere et là pas de probleme donc si j'arrive à ouvrir les bons ports pour un réseau LAN virtuel ça devrait passer.
J'ai dl Battle LAN et apparement il sert surtout pour le jeu Warcraft 3, ils ne précisent pas si on peut pour cs1.6.
Si quelqu'un s'en ai deja servi commentaire please ...
Merci.
J'ai dl Battle LAN et apparement il sert surtout pour le jeu Warcraft 3, ils ne précisent pas si on peut pour cs1.6.
Si quelqu'un s'en ai deja servi commentaire please ...
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumExclusif mmorpg : jouer et parler en meme temps au micro !!!
- Forumquel autre prog, a part win zip??? apres un temps il ne fonctionne plus et je sais pas quoi faire ai
- ForumJe n'arrive pas a jouer a un jeu de pc il y a plusieur parties
- ForumPSP Je ne peux plus jouer a partir de la MS!!
- ForumMon PC tourne au ralenti a partir d'un certain temps ...
- SolutionsPrendre une vidéo et jouer en même temp
- ForumJ\'ai peit de 3 ans j\'arive pas à lui apprendre a lire, il joue tous le temp et
- ForumProblème pour jouer à cs et cz:"aucune partie internet ..."
- ForumUn flm jouer par un fille de 13ans qui et partie en vacances avec son pere et sa
- Voir plus