Tom's Guide > Forum > Hardware > antec aria + grosse config = chaleur

antec aria + grosse config = chaleur

Forum Hardware : antec aria + grosse config = chaleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici ma config : antec aria qui reçoit une asus P5GD1 VM (micro atx), un proçesseur 3G,2mo cache,lga 775, et une carte graphique X700 en pci express

+ clavier souris lx 700 logitech
+ 5.1 altec lansing

Probleme : proçesseur a 70°c voir plus, alimentation a 70°c. Si quelq'un connait une solution ou a ce type de probleme, merci d'avance de m'aider ou me conseiller.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sachant que j'ai équipé mon proç d'un radiateur TTIC SF 775 2. (radiateur tout cuivre avec une hauteur faible pour pouvoir facilement mettre un ventilo noise blocker de 80mm) ce système est théoriquement performant et tres appoprié avec l'aria mais la température stabilise a 55°c et monte vie a 70°c dès qu'un petit jeu est lançé. Je pense n'avoir rien oublié. merci bcp :)

Répondre à spliff@IDN

salu moi ossi j'avai des problemes de chaleur avec se boitier alor j'ai remplacé la plaque du coté droit par une plaque en PVC trensparent que j'ai fixé avec des vis et g rajouté un ventilo de 12 cm.
Depuis g o/c ma CG et g gagné 20% dessus
ma ram avais cho mais maintenent elle est tiede.

ma config:
-CM asus A7V400MX
-AMD athlon 2400+
-MSi FX5700LE
-768 DDR RAM 400MHz

Répondre à Fayateach
Tom's Guide > Forum > Hardware > antec aria + grosse config = chaleur
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens