Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : sony ericsson w850i ou nokia 6280
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le futur de Sony Ericsson se dévoile peu à peu. Connu sous le nom de code « Shinobu » ce mobile au design décoiffant devrait être le successeur officiel du W850i. Nos confrères de Slashphone se sont procurés les premières photos du futur walkm Lire la suite
Évolution du Nokia 6280 sorti en décembre dernier (voir actualité « Les Nokia 6xxx arrivent »), le 6288 ne se veut pas révolutionnaire. Copie conforme Il partage en effet la grande majorité de ses caractéristiques avec son prédécesseu Lire la suite
Bestofmicro vous propose un comparatif entre les téléphones Sony Ericsson K800i et Nokia N73. « Les Sony Ericsson K800i et Nokia N73 s’affrontent aujourd’hui dans un face à face inévitable tant ces deux produits haut de gamme ont presque tout en com Lire la suite
Les Numériques se penchent aujourd’hui sur les N95 et K810 en tant qu’appareils photo : « Petit point sur le thème : les mobiles à gros capteur photo peuvent-ils remplacer un APN d’entrée de gamme par un photophone haut de gamme ? Les Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : sony ericsson w850i ou nokia 6280
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut ! Message édité par emeric_iki le 13-04-2007 à 21:39:44 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
tout viens a point ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai actuellement un w800i qui est quasi identique au 850 a quelques option près, ça fais 2 ans et il fonctionne quasi parfaitement, j'ai quesques petit problèmes de software, mais rien de très grave, une fois tout les 2 ou 3 mois il s'etteint et se rallume tout seul... pour ce quie est du nokia, ahhhh NOKIA, j'ai travaillé pour Nokia pendant 4 ans et mis a part un salaire tout a fait resonnable et la jouissance d'un bon packet de biens materiels, ce fut la plus mauvaise experience de ma vie |