alors voila mon problème :
g un ami qui a le nokia 6280 et le son est vraiment magnifique.
Si quelqun pouvait me renseigner car jentend beaucoup de bien à propos du W850i, ou bien si un autre portable est mieux, le son m'intéresse plus que le reste, et aussi l'autonomie.
merci
Message édité par emeric_iki le 13-04-2007 à 21:39:44
Salut, j'ai actuellement un w800i qui est quasi identique au 850 a quelques option près, ça fais 2 ans et il fonctionne quasi parfaitement, j'ai quesques petit problèmes de software, mais rien de très grave, une fois tout les 2 ou 3 mois il s'etteint et se rallume tout seul... pour ce quie est du nokia, ahhhh NOKIA, j'ai travaillé pour Nokia pendant 4 ans et mis a part un salaire tout a fait resonnable et la jouissance d'un bon packet de biens materiels, ce fut la plus mauvaise experience de ma vie bon j'exagère, mais j'etais au service après vente et j'en ai vu passer des produit defecteux, (problèmes de soft, ecrans defectueux, et j'en passe), mais bon je crois que je n'aurais pas un avis neutre, car c'est comme si tu travaille chez MacDonald, le jour ou tu part, tu n'as plus envie de manger d'hambourger, donc voila mon avis indirect ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.