Dégout apres l'orgasme
Forum Sexualité : Dégout apres l'orgasme
Bonjour a tous, alors voila, je suis un homme assez comblé coté sexualité, je suis hetero..
Mon probleme c'est qu'apres un orgasme, j'ai comme une sensation bizard, un dégout profond du sexe, de ce que je fais... alors qu'avant l'orgasme rien ne expliqué dans l'état ou je suis, on va dire que je suis vraiment tres exité et parfois je ne controle plus rien, la sueur sur mon visage et cette chaleur corporelle, cette bestialité sexuelle avec ma partenaire, c'est vraiment superbe...enfin bref ^^
Ce probleme était deja présent quand j'étais plus jeune lors des masturbations, apres l'orgasme ce dégout, presque une dépression qui durait de 30min a 1/2h apres cette sensation disparaissait...
J'ai vu sur internet de nombreuses personnes qui étaient comme moi, si vous avez le meme probleme et que vous avez reussi a surmonter tout sa, comment ? si vous avez tjrs ce probleme et que vous savez pas quoi faire postez ici!
merci bien.
Après ton trip tu te sens crade ? Y'a pas de raisons... T'es avec ta meuf, tout ça, enfin, bref, si t'y a pas été méchamment ou juste pour de la baise, si tu l'aimes, tu devrais pas te sentir mal à l'aise.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
non pas crade non plus, c'est comme un blocage, on m'a dit que cétait avec la baisse brutale de phéromones dans l'organisme qui faisait activer cet etat, mais sa devient vraiment génant....
C'est normal t'en fait pas!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ok merci
T'a qu'à te poser, être cool...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oé en gros, effacer le malaise pour pas que la nana le vois et que sa plombe pas l'ambiance, me reste plus qu'a reflechir la dessus ^^
C'est l'acte en lui-même qui te dégoute ?
Répondre à wbh
non c'est le sexe en general, sa me fait plus aucun effet apres l'orgasme, je pense a tout sauf au sexe et quand je pense a sa justement sa me fait comme si je pensais a la meteo ou au journal de 20h enfin si tu vois ce que je veux dire lol
Normal ... t'as eu ton orgasme, donc ta bite ce repose et tu penses plus avec ...
T'inquiète pas va !
ps : je tiens à signaler que ce post à pour but l'ironie ...
Message édité par RedTux le 17-07-2007 à 15:30:19
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
non mais justement, ce sentiment de dégout a été evoqué lors de plusieurs post sur d'autre forums...Et les gens qui créaient les posts étaient considéré comme minoritaires..Enfin je veux dire par la, que ce qui y répondaient ne comprenaient pas....
| Citation : Après ton trip tu te sens crade ? |
Faut arrêter la drogue ... Ou parler français convenablement, au choix ...
Répondre à Grandefolle
C'est pas une question de drogue. Ce que je veux dire par là, c'est le moment précis, pendant l'acte, quoi...
Message édité par wbh le 17-07-2007 à 15:38:58
Répondre à wbh
| wbh a écrit : C'est pas une question de drogue. Ce que je veux dire par là, c'est le moment précis, pendant l'acte, quoi... |
Ben dans ce cas, tu dis "orgasme" c'est même marqué dans le titre du topic. Employer des termes dans un sens qui ne leur est pas approprié, c'est vraiment con. Tu sais ce qu'est un trip au moins ?
OrFaNiK : je me souviens avoir lu un sujet identique dans IDN. Le type, après avoir éjaculé, déprimait et semblait ne plus avoir de forces pendant un certain temps. Bon, il n'a pas eu de réponses efficaces ... Comme tu dis, c'est une réaction chimique à la base, donc tu ne peux pas vraiment changer ce phénomène. Mais j'ai l'impression, en lisant tes posts, que ta déprime serait dûe à la honte d'avoir pris du plaisir intense (et ça, c'est surtout lors de la masturbation) ... Ta copine a remarqué ton comportement post-rapport ?
Répondre à Grandefolle
| Citation : Tu sais ce qu'est un trip au moins ? |
J'écoute un peu trop skyrock, peut-être...
Répondre à wbh
je suis une femme ;
après j'ai toujours envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Grandefolle bha je sais pas en fait, pour moi c'est un sujet assez tabou deja pour moi meme...si elle l'a remarqué elle me l'a pas encore dit, peut etre parce que j'ai pas encore abordé le sujet je sais pas...
Certains hommes ont cette sensation quand l'acte n'est pas fait avec une femme qu'ils aiment mais simplement par pulsion sexuelle pour soulager une tension.
Répondre à Prunelle
moi aussi j ai ca mais seulement quand je me masturbe
apres tu te dis que c es pas bien ce que tu viens de faire et tu regrettes
la masturbation est encore tellement taboue que ce n'est pas étonnant.
Mais finalement tu confirmes ce que je viens de dire, tu te masturbes pour soulager une tension.
Répondre à Prunelle
| webette55 a écrit : je suis une femme ;
|
Viens vite , tu vas remplir la piscine
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
OrFaNiK, je te conseil d'en parler avec ta partenaire !
Elle est en mesure de t'aider, te réconforter. Et avec le temps, tu surmonteras cet handicap.
Répondre à RedTux
j'ai déja vu ce genre de problèmes même chez une fille...
j'ai moi même vécu ça. mais seulement lors des toutes premières fois. (masturbation et relations sexuelles)
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
chelou , peu etre que t'es gay ^^
Répondre à Charge69
Charge69 : c'est lourd à force ce genre de réponses sans intérêt ... Donc essaye de faire une réponse constructive, humoristique si tu veux, mais évite celle-ci quand t'as rien à dire. Merci d'avance.
Répondre à RedTux
Je pense qu'il s'agit seulement de ta façon de voir la chose, et comme tu le dis peut-être te laisses tu trop envahir par tes pulsions, essaye de mieux te contrôler lors de tes rapports, et une bonne façon de mieux se contrôler et même de mieux gérer son éjaculation est de se concentrer sur le plaisir de sa partenaire, et d'essayer de la satisfaire au mieux ! Plus tu verras le rapport sexuel comme une chose normale et aussi naturelle qu'un baiser ou une caresse, moins tu te sentiras mal à l'aise après !
N'oublie pas qu'à la base nos pulsions sexuelles sont bestiales et égoistes, mais nous les humains (et quelques autres éspèces) avons la chance de pouvoir transformer ces pulsions en plaisir partagé et amoureux ! Donc essaye de mieux gérer la bête qui est en toi et ça devrait aller mieux !
PS : Je m'étonne d'avoir répondu sincèrement et sans moquerie, mais je me demande si ce n'est pas un rare sujet ou l'on a envie de répondre honnetement ! Et profitez-en, je suis pas toujours de bonne humeur !!!
merci pour toute vos réponses, yodakungfu je pense que tu as raison, merci =)
cela peut aussi venir d'un neuro transmetteur que l'on produit pendant et après l'acte, qui est l'endorphine... qui agit donc sur ton cerveau (si t'en as un)
l'endorphine est aussi responsable du probléme de somnolance de certain après l'acte...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
je l'ai osi ce pb mais je c pas coment l'expliqué dé que j'ai fini de me masturbé sur des filme je sui degouter apres !!
Répondre à style22
Oui c'est tout a fait normal
Répondre à jack oneill@IDN
ne t'inquiete pas je susi exactement comem toi un degout, une micro depression on se sent pas bien on a envie de rien mais ca passe et ta bite reprend le dessu car tu es un homme!!!
Et puis un p'tit K 2000 et ça repart !!!
lol oui ou alerte a malibu c'est plus efficace^^
mais si ta a vraiment trop envie regard un episode de columbo
ah non là ca me coupe tout capoute l'engin...c'est comme derik ca tu l'amour...
bin oui columbo ou derik et hop sa devient tout mou mais la solution radicale c'est la petite maison dans le prairie
Message édité par jack oneill@IDN le 10-08-2007 à 21:27:03
est surtout je c'est pas pourquoi mais jai soife a la suite le l'activité !!
Répondre à style22
que l'on fasse l'amalgame entre columbo et derrik, moi c'est ça qui me déprime....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| style22 a écrit : est surtout je c'est pas pourquoi mais jai soife a la suite le l'activité !! |
Moi c'est après t'avoir lu que ça me dégoûte.
Sinon jamais ressenti ça pour ma part, pourtant parfois il y avait de quoi!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| style22 a écrit : est surtout je c'est pas pourquoi mais jai soife a la suite le l'activité !! |
Avale pas la prochaine fois !!!
je veux juste savoir une chose : tu as la meme sensation apres avoir fait pipi ?
Tu ne t'assumes pas peut-être !
Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:50:20
pas mal, cette façon de voir les choses...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
non je n'ai pas cette sensation kan j'urine et apres l'orgasme c rare et non je n'avale pas !!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 20-08-2007 à 00:05:02
Répondre à style22
| style22 a écrit : non je n'ai pas cette sensation kan j'urine et apres l'orgasme c rare et non je n'avale pas !! |
C'est normal que tu aies soif dans ce cas.
Répondre à Parmesan
tkt c'est parce que ta bite se repose ou un truc comme ca
Il est on ne peut plus normal d'avoir soif après une activité physique.
Répondre à coKaline
c'est peut etre parceque tu est un gay refouler , qu' apres l'acte tu soit degouter .
ou peut etre que ta femme devrai arrette les produit d'hygiene intime a l'ail ,je sais pas
Répondre à nicotelsa
Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !
Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:50:32
Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.