Bonjour :-D ,
J'ai acheté Medal of Honor Bataille du Pacifique, je l'ai installé mais quand je le lance on me dit que ma carte graphique n'est pas COMPLETEMENT compatible avec DirectX 8.1 (j'ai une NVIDIA GeForce4 MX440) .
N'y a-t-il pas un programme qui pourrait permettre de la rendre complètement compatible ou quelque chose d'autre SVP ?
PAR PITIE AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!! Merci.
je sais que cette carte est vraiment un carte de merde c est une mega arnaque de nvidia elle ne supporte pas la prise en charge de certain effets visuels.Le probleme c est que beaucoup de personnes sont dans ton cas car elle a été vendu avec beaucoup de machines.pour tout dire j ai une gforce 3 et elle est bien mieu que cette geforce4mx440 je te conseille donc d' acheter une autre carte car il n y a aucune solution(3 de mes potes avait cette fameuse carte et on a tout essayé), tu vas perdre ton temps.
désolé
OK merci, j'ai suivi ton conseil :
j'ai acheté une G-Force FX 5200 (compatible direct X 9) et ça marche !!!!! (ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je suis obligé de mettre tout en qualité minimum mais bon je ne l'ai payé que 30E :-? .
Encore merci pour ton aide car au sinon j'aurai pu chercher encore longtemps... :-D
@+ ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.