Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

jai un probleme avec mon lecteur DVD car il li ke les dvd.kan je met un cd audio ou otre chose il me le ressort.avant je pouvait mettre les otres cd.maintenant je peu plus graver de cd a cd.et ca me soule

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qui me parle ????????????????

j ai rien compris

Répondre à g01d83rg

Pour graver de cd à cd saches que tu peux utiliser ton graveur pour lire, et une fois le cd copier en mémoir temporaire sur disque dur, l'insertion du media vierge est demandée pour commencer la gravure.
Sinon pour ton probleme, essai de mettre un cd de netoyage peut etre la lentille pas tres propre donc il refuse de lire ce quand il a un doute.mais qu'il lise les dvd ce serait étrange.

Répondre à meed2000

Son problème c'est que son lecteur DVD ne lit QUE les DVD... Normalement il lisait les CD ROM et AUDIO, mais maintenant lorsqu'on met par exemple un cd audio, le lecteur le rejette... Impossible à faire lire autre chose que des DVD.

Répondre à HaKaN@idn

ha ok merci perco

bon apres quoi (quelle utilisation) ton lecteur a contracter cette maladie ?????

sinon essaye de mettre le firmware de ton lecteur a jour

quel est la marque de ton lecteur ?

Répondre à g01d83rg

c un creative dvd rom dvd1241e

Répondre à uMuTo

(Pour graver de cd à cd saches que tu peux utiliser ton graveur pour lire, et une fois le cd copier en mémoir temporaire sur disque dur, l'insertion du media vierge est demandée pour commencer la gravure.
Sinon pour ton probleme, essai de mettre un cd de netoyage peut etre la lentille pas tres propre donc il refuse de lire ce quand il a un doute.mais qu'il lise les dvd ce serait étrange.) t ufait comment??

Répondre à uMuTo

vous savez pas comment je peut faire?????

Répondre à uMuTo

ba merci kan meme

Répondre à uMuTo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon lecteur dvd
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens