Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cause et conséquence du kwashiorkor

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'abord, c'Est pas Kwashiorkor, mais Quasheeyorcor!

La cause: Le Quasheeyorcor est reveille par l'energie malfaisante generee par la haine, la colere, et la peur des humains tous les 2300 ans.

Les consequences: Il revient sur la terre pour semer la terreur et emporter avec lui ceux qui ne meritent pas mieux que la corde dans le neant, ou ils erreront dans le vide et seront lentement digeres par la rancoeur pendant des sciecles!

edit: j'espere t'avoir aide...

salut !je crois que la cause cest une alimentation desequilibree et je crois que cest la maladie qu'on les enfant en afrique qui ont un gros ventre parce qu'il mange de facon très desequilibrèe je sais pas si toi aussi tu passes ton bac demain mais au k ou bon courage pr les revisions et pr le bac!

Citation :
la cérémonie du Bwanashkwar.

La ceremonie du Bwanashkwar (merci d'avoir epelle correctement) consiste a sacrifier des moutons sur l'otel maudit du temple de Shunkisheedwer pour apaiser la colere du Quasheeyorcor. celebree tout les 2300 ans (de preferance avant le reveil sacre du Quaqsheeyorcor) par le grand pretre Korunshitdomur elu des Brounshwerankshars dans les colines du Jeehssiratchvegrr'.

p.s. Si avec ca, tu te tape pas un 20/20, je veux bien me taper Josianne Balasko!

Citation :

atryu a écrit :
Si avec ca, tu te tape pas un 20/20, je veux bien me taper Josianne Balasko!

Tu savais que "Balasko" c'est en réalité son nom de scène actuel ?

J'ai bien connu cette grande artiste après la guerre, à la fin des années 40, quand elle était danseuse nue à Pigalle sous son véritable nom de Josiane Quasheeyorcor (ses parents étaient des réfugiés du Belouchistan occidental qui avaient fuit les persécutions des Brounshwerankshars, alliés des nazis pendant la guerre).

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde