Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je me fait pirater par Msn Messenger?!?!?
Je me fait pirater par Msn Messenger?!?!? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai démarré msn messenger 7 comme d'abitude, je me balade dans l'explorateur. Je trouve mon PC bien leng alors j'ouvre le Gestionnaire de tâche et je voie que "msnmsgr.exe" me bouf toutes mes ressources (Processeur : 98%). Je l'ai directement arrêté. :-(

Alors que c'est-il réellement passé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il tourne depuis combien de temps?

Répondre à liberty@IDN

tinkite pas ca doit etre ton pc ki part en couille rien de tres inquittant ^^ moi ca m'arrive aussi assez souvent

tinkite tu risques pas de te faire voler ton accoute c'est juste un petir plantage parcontre si tu le ferme et ke tu le reouvre et que ca replance de suite ca devient genant

Répondre à The_Tito
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je me fait pirater par Msn Messenger?!?!?
Aller à :

Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens