Pb avec windows media
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec windows media : en fait il marche très bien seulement depuis hier j'ai plus de son. Et ça vient pas des enceintes parce que sur les jeux le son marche. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
voila j'ai un problème avec windows media : en fait il marche très bien seulement depuis hier j'ai plus de son. Et ça vient pas des enceintes parce que sur les jeux le son marche. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Autres pages sur : windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon tu va me prendre pour un C** mais bon je te donne une astuces qui peut etre l'as tu fais s'en t'en rendre compte: n'aurais tu pas verrouiler le son dans le lecteur windows media, ??????
autre chose quand tu ecoute la music (ou il n'y a donc pas de son) avec windows media tu voit les barres qui bouge ou pas ??
autre chose quand tu ecoute la music (ou il n'y a donc pas de son) avec windows media tu voit les barres qui bouge ou pas ??
Non j'ai déjà regardé si c'était muet, en bas, y a les barres qui bougeent, en fait c'est comme si tout marchait normalement sauf que y a pas de son (et je le répète les enceintes marche). Autre chose, en fait je viens de voire que c'est pas seulement sur windows media mais aussi sur real player, j'ai l'image mais pas de son.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPb windows media p. wmp.dll
- ForumPb windows media player codecs video
- ForumPb windows media player profil itinerant
- ForumPb avec windows media player ou vlc
- ForumPb de lecture pr lecteur windows media
- ForumPb lecture de dvd avec windows media
- ForumPb plein ecran sur windows media player
- ForumPb lecteur windows media 12
- ForumWindows media player 11 pb .asx
- ForumPb win 7 icone windows media
- Voir plus
: j'étais allé dans sound effect et pas dans contrôle du volume et c'est bien le son wave qu'était diminuer. Merci beaucoup drissi