Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec windows media

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

bon tu va me prendre pour un C** mais bon je te donne une astuces qui peut etre l'as tu fais s'en t'en rendre compte: n'aurais tu pas verrouiler le son dans le lecteur windows media, ??????

autre chose quand tu ecoute la music (ou il n'y a donc pas de son) avec windows media tu voit les barres qui bouge ou pas ??

Non j'ai déjà regardé si c'était muet, en bas, y a les barres qui bougeent, en fait c'est comme si tout marchait normalement sauf que y a pas de son (et je le répète les enceintes marche). Autre chose, en fait je viens de voire que c'est pas seulement sur windows media mais aussi sur real player, j'ai l'image mais pas de son.
Expert Logiciels

ben drissi tres bonne idée mais il a dit que le son marcher pour des jeux je croi mais il ne marcher pas par le windows media player et ni sur real player donc le son fonctione et les baf aussi il sagit d'un deglage a mon avis !!!!!!!!

Merci makak06, mais si tous les options du son sont bien augmentés et seul le son Wave qui est diminué, il va ecouter le son dans les jeux et tout, mais pour les Mp3 et autres il ne va rien entendre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde