Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Luminosité tres foncé aidez moi !!

Luminosité tres foncé aidez moi !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Luminosité tres foncé aidez moi !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai formater mon pc par ce que jai eu un probleme ba mon frere a formater et il et parti donc commen on remet le pc clair mais il yen a quil von dire oui regle sa sur les bouton quil ya sur l ecran mais non ses pas par ce que jai regardé sa donc voila comme on regle la luminosité sans se servire des bouton quil ya sur l ecran ?? voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta une ati ou nvidia tu peux regler ca ds les proprietes videos

Répondre à breakyaneck22

eu je comprend pas trop la ses quoi sa un,logiciel a dl ses quoi ?? et comment l avoir ??

Répondre à the_fear

:google: -->télécharger powerstrip
Une fois installé, il te demandera de redémarrer le pc: fais le
Au redémarrage il se alncera automtiquement, clique sur "ok" après le compte à rebours.
.Ensuite ctrl/alt + --> augementer la luminosité
ctrl/alt - ---> diminuer la luminosité.
Bon amusement

Répondre à Sepang

a ses nikel sepang merci beaucoup ,sa marche encore merci voila a++

Répondre à the_fear
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Luminosité tres foncé aidez moi !!
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens