Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek 6600 gt vs nvidia 6800

Leadtek 6600 gt vs nvidia 6800

Forum Hardware : Leadtek 6600 gt vs nvidia 6800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'hésite à acheter une leadtek 6600 gt agp (175€) ou une nvidia 6800 (199€).
Vu la difference de prix j'aimerai connaitre la différence de performances pour certains jeux tels que HL² , top spin.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 6800 est sencée etre meilleur mais une 6600gt est deja tres bien : c'est surtout au niveau de l'overclocking que tu verras la difference je pense
@++

Répondre à drakouille

ya des tests un peu de partout
la en anglais ou ici
encore la :-P

Répondre à juh@IDN

La 6800 fait mieux qu'une 6600GT, même si ce n'est pas extraordinaire.Tu gagnera surement plus sur la 6800 en overclockant que la 6600gt.
Tout est une question de différence de prix.

Répondre à juh@IDN

Merci de vos réponses. Avec la 6800, je pourais passer à quelle fréquence de + qu'à l'origine?
Merci encore :-)

Répondre à vpnico

Apparement elle supporte facilement 30Mhz-50Mhz pour le core mais mieux vaut voir par toi meme avc rivatuner ou powerstrip.(ss artefact bien sur )
Il y a tellement de disparité suivant les fabricants et serie de fabrication ..... :-P

Répondre à juh@IDN

Je vais donc prendre une 6800, mais j'ai vu qu'il esxiste des "déclinaisons" (pny...), je ne m'y connais pas trop en ce domaine. Pourriez-vous me conseiller un modèle de 6800 particulier.
Merci

Répondre à vpnico

Une réponse svp!! :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à vpnico

ba enfaite moi je t'aurais plutot conseiller la 6600gt car elle est moin cher!
En plus pour la difference tu y vera que du feu!
une petite question sur kel site a tu eu une 6600gt 128mo a 175euros? 8-) [quote]

Répondre à TiTaV

Sur grosbillmicro:
http://www.grosbillmicro.com/cat.c [...] ini=&maxi=

GENERIQUE nVidia GeForce 6600 GT 128Mo DDR3 AGP VGA TV DVI
et elle est à 149.90€ :-) :-)

Répondre à vpnico

La 6600 gt rien de tel!!

Répondre à je_rig0le

la 6800 est plus puissante donc 6800 et pas 6600gt je viens de faire l aquisition d une 6800gt et elle est super donc une 6800 devrait etre bien surtout que tu poura l o/c sans probleme la mienne s o/c tré bi1 c une ASUS

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek 6600 gt vs nvidia 6800
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens