Neuf Cegetel annonce son offre de fibre optique - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neuf Cegetel annonce son offre de fibre optique

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Après Free et Orange, c’est au tour de Neuf Cegetel d’annoncer son offre d’accès à Internet en très haut débit, par fibre optique. Le groupe adopte à son tour la technologie optique...

Neuf Cegetel annonce son offre de fibre optique : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le neuf prévoit à l'horizon 2010 que 10 % de la population sera raccordée à la fibre. A moins de mutualiser les travaux. Quia votre avis fait le plus de travaux ? Hé bien France télécoms encore eux :-).

A la vue de ce que j'ai pu lire sur différent comparatif ADSL, je me demande pourquoi l'offre FTTH de neuf sera de 50 Mbit/s alors qu’Orange et Free proposent du 100 Mbit/s. je me trompe ou pas sur cette interrogation.

Plus d'informations

Je sais pas, c'est comme l'ADSL, il y a un affaiblissement mais il est beaucoup plus moindre et peut atteindre des distacnes de plusieurs km sans perdre énormément de débit, donc les 50Mb/s en moin, je sais pas pourquoi.
Peut-être que 100mb/s est un débit théorique et que 50 en est un pratique...
On verra bien de toute façon, avant que l'on ai la fibre optique en capagne, c'est comme pour l'ADSL, il faudra attendre 2-3 ans.

Wait & see...

Plus d'informations

Free fait 50/50 mbit/s pour 29.99€
Neuf copie tout simplement :)

Plus d'informations

De toutes manières que ce soit 50 ou 100 ça ne change pas grand chose la vitesse d'un disque dur ne suit pas :P

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Free fait 50/50 mbit/s pour 29.99€
Neuf copie tout simplement

Ils y gagneraient quoi à foutre du 50/50 à 49.99 euro?

C'est pas du copiage, c'est de la concurrence..........

J'te jure...

Plus d'informations

Si les oppérateurs groupaient leur travail au lieu d'investir des sommes folles dans un marché saturé ils pourraient arriver à une couverture plus importante ... enfin bon c'est comme ça ...

---------------
PoPo
www.popo.fr
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Plus on est de fous...

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

Neuf le fais, il regroupe actuellement neuf telecom, aol et cegetel.
Le truc c'est que pour voir Free et Neuf se grouper, il faudrais vraiment dire adieu à la joie de l'Internet, plus de concurrent > gestion totale et ça va faire comme france télécom.
Chose que je ne souhaite pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Neuf Cegetel annonce son offre de fibre optique

Liens